1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème 'Parse Error'
Mots-clés » problème, parse, error
25-06-2011, 17:59,
#1
Problème 'Parse Error'
Bonjours à tous!
Depuis ce matin, j'essaye de mettre votre forum sur mon ftp, mais un problème persiste, je ne peux pas aller dans le dossier /install et donc, aucun moyen d'installer le forum!
Dès que j'appuie sur mon dossier forum, j’obtiens ceci "
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/136/sda/4/b/eagle.g/Upload/inc/class_core.php on line 18"
J'ai donc enlever le dossier, remis mais le problème persiste. J'ai même re-télécharger le dossier...
Sa me le fait sur différent forum aussi!

Ps: Mon ftp est un ftp de FREE!
Je ne trouve pas d'ftp rapidement installe et gratuitement :roll:

Merci pour vos futurs réponse Smile


Répondre
25-06-2011, 18:37, (Modification du message : 25-06-2011, 18:38 par spyto.)
#2
RE: Problème 'Parse Error'
Une simple recherche aurait donné la solution. Cette question a été posée maintes fois !

Merci de lire nos règles et notamment la section C1, extrait :
Citation :C - Poster votre question
1. Une FAQ a été instaurée, elle va s'enrichir peu à peu. Commencez par la parcourir.
Vérifiez ensuite que votre question n'a pas trouvé de réponse sur le forum. Utilisez le moteur de recherche interne.

La solution est là :
http://mybb.fr/thread-3917.html

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique