1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Resolue]Cherche plugin
Mots-clés » resoluecherche, plugin
30-06-2011, 18:22, (Modification du message : 01-07-2011, 23:50 par reben.)
#1
[Resolue]Cherche plugin
Bonjour je voudrais faire en sorte que lorsque un rang 4 ou 3 poste un message, sont post soit entouré d'un couleur pour le différencié des utilisateurs normaux .

Je voulais savoir si un plugin existé pour sa .

Merci à vous,bonne soirée
Répondre
30-06-2011, 21:44,
#2
RE: Cherche plugin
Si le "rang" signifie un groupe, alors un plugin n'est pas nécessaire, il suffit de créer un style particulier pour un groupe particulier.

Ensuite il faut inclure le message dans une section similaire à celle-ci dans le template "postbit":
Code PHP :
<div class="monstyle_{$post['gid']}">{$post['message']}</div

Pour terminer il faut inclure le style dans "global.css" du thème choisi comme ceci pour le groupe #4:
Code PHP :
.monstyle_4{
  
background #ffff00;


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-07-2011, 14:17,
#3
RE: Cherche plugin
Mais c'est ou exactement qu'on modifie le contenu des méssages ?
Car je vais faire comme tu as dit que je suppose que : " {$post['gid']} récupère le niveau Gm du posteur .

Mais dans quel fichier exactement se trouve le contenu des méssages s'il te plaît ?
Répondre
01-07-2011, 14:25,
#4
RE: Cherche plugin
(01-07-2011, 14:17)reben a écrit :  Mais c'est ou exactement qu'on modifie le contenu des méssages ?
Car je vais faire comme tu as dit que je suppose que : " {$post['gid']} récupère le niveau Gm du posteur .

Mais dans quel fichier exactement se trouve le contenu des méssages s'il te plaît ?

Comme je l'avais déjà mentionné c'est soit dans le template "postbit" ou "postbit_classic" du thème sélectionné, selon qu'il soit vertical ou horizontal...


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-07-2011, 14:51, (Modification du message : 01-07-2011, 14:51 par reben.)
#5
RE: Cherche plugin
D'accord et pour info tu t'es trompé dans la variable $post ce n'est pas gid mais pid
Voilà pour précision
Répondre
01-07-2011, 14:55,
#6
RE: Cherche plugin
(01-07-2011, 14:51)reben a écrit :  D'accord et pour info tu t'es trompé dans la variable $post ce n'est pas gid mais pid
Voilà pour précision

Absolument pas! C'est bien le GID qu'il faut pour identificateur du groupe et non pas le PID qui est l'identificateur du message. Le style devant être associé à un groupe et non pas à chaque message individuellement ce qui n'aurait aucun sens...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-07-2011, 15:01, (Modification du message : 01-07-2011, 15:01 par reben.)
#7
RE: Cherche plugin
Parce que en mettant gid rien ne s'affiche (la couleur voulu) et en mettant pid, cela s'affiche .
J'ai remarqué je sais pas si c'est normale je n'ai pas la colonne "gid" dans la table mybb_post .

Puisque je suppose la méthode $post provient d'une requête SELECT .

Voilà désolé de te déranger
Répondre
01-07-2011, 15:11,
#8
RE: Cherche plugin
La variable $post englobe les colonnes des tables mybb_posts et mybb_users...

Dans la table users il y a la colonne 'usergroup' qui peut être utilisée si 'gid' n'y apparait pas. Alors le code serait :
Code PHP :
<div class="monstyle_{$post['usergroup']}">{$post['message']}</div

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-07-2011, 15:23,
#9
RE: Cherche plugin
J'ai ajouté le code sur MyBB.fr afin que les messages d'administrateurs soient avec un arrière plan vert et une bordure... Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-07-2011, 16:16,
#10
RE: Cherche plugin
D'accord :p moi j'ai fini super j'ai réussi j'ai juste un autre bug =o

On ne peut pas voir son avatar :p
En gros je suis co je suis sur un sujet je vois pas mon avatar mais celui des autres
Répondre
01-07-2011, 16:18,
#11
RE: Cherche plugin
URL du site...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-07-2011, 23:42,
#12
RE: Cherche plugin
Vient de trouver j'ai lié mon site a mon fofo et j'ai oublié de remplir show_avatar = 1 .
Sinon j'aurais une autre questions comment on fait des conditions sur myBB ?

Car je voudrais afficher une image la ou on voit la liste des sujets, lorsque un admin a crée un sujet on voit cette image speciale qui dit "Dev" ?
Répondre
05-07-2011, 12:50,
#13
RE: Cherche plugin
(01-07-2011, 15:23)exdiogene a écrit :  J'ai ajouté le code sur MyBB.fr afin que les messages d'administrateurs soient avec un arrière plan vert et une bordure... Wink

D'accord, ces ce que je veut ! =D mais un lien serait mieux :/ car je ne le trouve pas, tu n'à pas dit comment il se prénomer, ni donner de lien vers ton pluging :/
Répondre
05-07-2011, 18:32,
#14
RE: [Resolue]Cherche plugin
Cela n'est pas réalisé avec un plugin c'est juste une modification de template.

Je suggère de relire la discussion pour connaître la méthode...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-07-2011, 22:29, (Modification du message : 05-07-2011, 22:43 par Linvincible.)
#15
RE: Cherche plugin
Oui, mais tu dis avoir mis le code sur MyBB.fr, mais tu ne ma quand même pas donner le lien dans ta répons la ^^ parce que je suis vraiment pomé
Sincèrement je ne comprend rien du tout --' .. Sad

Moi dans Postbit ou postbit classic, je trouve tout sauf ce que vous mensionné dans tous vos message >.<

Je ne comprend vraiment rien la, je ne suis pas du tout ..

tu dis sa :
Citation :Comme je l'avais déjà mentionné c'est soit dans le template "postbit" ou "postbit_classic" du thème sélectionné, selon qu'il soit vertical ou horizontal...

Mais dans aucun des deux template je trouve le code que tu mentionne Sad
Répondre
06-07-2011, 1:28,
#16
RE: [Resolue]Cherche plugin
Bon, je vais donc répéter!

Dans le template "postbit" ou "postbit_classic" du thème sélectionné il faut trouver la section contenant "{$post['message']}" et la remplacer par :
Code :
<div class="monstyle_{$post['usergroup']}">{$post['message']}</div>

Pour terminer il faut inclure le style dans "global.css" du thème choisi comme ceci pour le groupe #4(administrateur):
Code PHP :
.monstyle_4{
  
background #ffff00;


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-07-2011, 14:05, (Modification du message : 06-07-2011, 15:18 par Linvincible.)
#17
RE: [Resolue]Cherche plugin
D'accord ok , j'ai réussi à le faire fonctionné, (il fallait juste mettre "background : #ffff00;" au même espace que les autres !

EDIT : Et le vert que vous utilisé pour le background ces le quel ? car moi tous les vert que j'ai essayer sont vachement trop foncé ou trop fluo :/
EDIT2 : Ces bon, j'me suis débrouiller pour réussir à faire la bordure du background ! Big Grin mais j'ai toujours un vert très fluo .. ce qui gêne un peut .. :: je ne trouve pas le vert que vous avez vous .. :/
Répondre
06-07-2011, 15:19,
#18
RE: [Resolue]Cherche plugin
La façon que les couleurs sont codées en hexadécimal pour le HTML se retrouve facilement avec Google sur le net.

Notre couleur de vert actuelle est #e0ffe0, ce qui équivaut à 240/255 de rouge 255/255 de vert et 240/255 de bleu. Donnant ainsi un vert pâle!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-07-2011, 15:22,
#19
RE: [Resolue]Cherche plugin
D'accord ok ! pffiou, faut le trouver sa quand même :/ , je me suis permis de faire pareille chez les super modérateurs et les modérateurs Smile sa rend bien je trouve, sa fait un peut de couleur quoi Big Grin , et bien merci beaucoup pour ton aide exdiogene !
Répondre
08-07-2011, 2:11,
#20
RE: [Resolue]Cherche plugin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique