1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merge system pour vb 4.X ?
Mots-clés » merge, system
01-07-2011, 13:29,
#1
Merge system pour vb 4.X ?
Bonjour à tous,

Je souhaiterai passer mon forum de vbulletin à mybb, cependant j'ai un soucis assez important puisque je suis sous un vbulletin 4.0.3, or le merge system s'arrête à la version 3.8.6 de vbulletin.

Ca fait déjà 6 mois que j'attends la sortie du merge system adapté à vb 4.x et je dois dire que je commence un peu à déprimer car d'une part je tiens au contenu de mon forum et d'autre part notre webmaster refuse de travailler sur autre chose que mybb (il est bénévole).

Donc savez vous si il existe une manière de convertir le contenu tout de même ?

Merci par avance!
Répondre
01-07-2011, 13:52,
#2
RE: Merge system pour vb 4.X ?
Pour une solution rapide, je ne vois que la possibilité de le faire en 2 étapes. Soit de convertir de vb 4.x vers un format qui sera déjà prit en charge par MyBB et ensuite de faire le "merge" à partir de cette base de données...

Entretemps il serait peut-être souhaitable de signaler l'urgent besoin d'un convertisseur pour vbulletin 4.0.3 sur MyBB.com afin que les développeurs sachent qu'il est sollicité!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-07-2011, 14:59,
#3
RE: Merge system pour vb 4.X ?
On peut essayer cette technique mais ça risque d'être assez usine à gaz, fin on verra bien. Merci pour ta réponse.
Je me suis manifesté mais j'ai bien peur que ça ne soit pas une priorité Sad
Répondre
09-08-2011, 19:20,
#4
RE: Merge system pour vb 4.X ?
Bonjour à tous,

J'ai une question par rapport à la version bêta sur le svn : à quoi correspond le nom d'utilisateur et le mot de passe à entrer pour importer les fichiers du svn?
Répondre
09-08-2011, 19:44,
#5
RE: Merge system pour vb 4.X ?
Aucune idée ! Question à poser dur mybb.om plutôt.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique