1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shoutbox sur l'Index !
Mots-clés » shoutbox, sur, index
01-11-2007, 15:51,
#1
Shoutbox sur l'Index !
Bonjour !

Voila j'ai un forum MyBB (Sinon je serais pas là Tongue) et j'aimerai intégrer la Shoutbox sur la page d'Index tout en bas (Après le copyright) seulement je c'est pas comment faire !

Où mettre le code de la shoutbox ?

Merci de me répondre Big Grin
01-11-2007, 20:47,
#2
RE: Shoutbox sur l'Index !
T'as essayer de le mettre dans les templates du pied de page de ton thème ?
02-11-2007, 2:15,
#3
RE: Shoutbox sur l'Index !
Euh... Oui mais ce templates s'appelle comment ? Parce-que moi je l'ai mis sur le templates "index" et ça na pas marcher
02-11-2007, 8:38,
#4
RE: Shoutbox sur l'Index !
footer (pied de page en anglais)
02-11-2007, 17:40,
#5
RE: Shoutbox sur l'Index !
Voila j'ai copier coller le code de la shoutbox dans le templates footer et a ne marche pas Tongue
03-11-2007, 8:02,
#6
RE: Shoutbox sur l'Index !
Sinon, il y a un plugin shoutbox qui créé une nouvelle page.
Tu peux peut-être l'inclure dans le pied de page avec un "include"...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique