1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème avec Spicefuse Shoutbox
Mots-clés » problème, spicefuse, shoutbox
06-07-2011, 20:11, (Modification du message : 06-07-2011, 20:11 par nakiora itsugo.)
#1
problème avec Spicefuse Shoutbox
Bonjour tout le monde ,
alors voilà j'ai uploader les fichiers de la shoutbox dans mon ftp puis je suis aller au CP ADMIN puis configuration puis plugin et quand j'ai appuyer sur activé la spicefuse shoutbox voilà ce que ca me fait



[Image: 110706081541757152.jpg]


Je vous remercie de m'aider a bientôt !
Répondre
07-07-2011, 11:23, (Modification du message : 07-07-2011, 11:23 par nakiora itsugo.)
#2
RE: problème avec Spicefuse Shoutbox
petit Up c vraiment urgent svp !
Répondre
07-07-2011, 19:26,
#3
RE: problème avec Spicefuse Shoutbox
L§Es table existe dejà.
Répondre
07-07-2011, 20:03,
#4
RE: problème avec Spicefuse Shoutbox
Moi je crois plutôt à un problème de version MySQL!

Dans le fichier du plugin il faudra chercher "TYPE=MyISAM;" et le remplacer par "ENGINE=MyISAM;"

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
07-07-2011, 20:27,
#5
RE: problème avec Spicefuse Shoutbox
Merci a toi exdiogene ça a parfaitement marché mais stp par curiosité qu'elle a été l'intéré de changer type en engine (parce que j'aimerai commencer a apprendre le php et tout si tu as un peu de temps pour me répondre ) !
Répondre
07-07-2011, 20:40,
#6
RE: problème avec Spicefuse Shoutbox
Ce problème est rattaché à MySQL 5.5, voir l'information suivante concernant déjà MySQL 4.0 :
Citation :The older term TYPE is supported as a synonym for ENGINE for backward compatibility, but ENGINE is the preferred term from MySQL 4.0.18 on and TYPE is deprecated.

Donc dans la version 5.5 de MySQL, "TYPE" fût abandonné...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-07-2011, 1:00,
#7
RE: problème avec Spicefuse Shoutbox
ok merci !
Répondre
12-07-2011, 13:39, (Modification du message : 12-07-2011, 13:53 par tonyledragon.)
#8
RE: problème avec Spicefuse Shoutbox
j'avait meme probleme je vais tester

edit j'ai tester sa marche grnad merci a vous !!!

edit :
Seul probleme j'ai tjr des probleme c'est que mon shoutbox et no stop sur chargement ... comment puis-je faire ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique