1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
message index
Mots-clés » message, index
16-07-2011, 2:46, (Modification du message : 16-07-2011, 2:47 par kaka30.)
#1
message index
bonsoir
j'ai besoin de votre mais j'ai pas les mots juste pour decrire se que je veux faire ^^ j'espere que je vais étre assez clair.
alors voila sur mon forum je voudrais qu'il y'est un block pour mettre se que je veux, comme sa par exemple [Image: 224240INFO.jpg]
mais juste dans l'index
j'espere que vous avez plus au moin compris
merci d'avance
Répondre
16-07-2011, 3:25,
#2
RE: message index
Il suffit de placer le code dans le template "index" sous la variable "{$header}"...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-07-2011, 4:01,
#3
RE: message index
il se trouve où l'index ? je le trouve pas...
Répondre
16-07-2011, 5:11,
#4
RE: message index
j'ai trouver c'est juste un plugin qui faut installer
http://mods.mybb.com/view/index-ads
merci.
Répondre
16-07-2011, 14:28,
#5
RE: message index
Il aurait été possible d'accomplir la même chose sans plugin en ajoutant simplement le contenu dans le template "index" ici :

Panneau d'Administration -> Templates et Style -> Templates -> Set de templates du thème utilisé -> Page d'index Templates -> index

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique