1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Petite problème :D
Mots-clés » petite, problème
29-07-2011, 16:46, (Modification du message : 29-07-2011, 20:17 par TheDiamant953.)
#1
Rolleyes  Petite problème :D
Bonjour,

Je viens d'installé le plugins yAnnounPro, cela permet de faire des message en haut comme sur ce site ( mybb.fr ).

Donc je l'ai installé, j'ai mis un text pour tester et je me retrouve avec exactement le même texte que en haut ( le bleu ), le problème est que tous le texte dans la partie bleu est une sorte de lien et quand on clic dessus, cela rafraîchi la page !

Comment enlevé le lien et en faire seulement un text simple ?

Le plugins : http://mods.mybb.com/view/yannoun-pro

Merci d'avance pour votre super aide ;D
Répondre
29-07-2011, 17:58,
#2
RE: Petite problème :D
Pourquoi utiliser un plugin alors que c'est si simple à faire manuellement ?
exdiogene a publié un toto ici :
http://www.mybb.fr/thread-3137.html

Je ne connais pas ce mod, mais sans doute faut-il altérer le code pour qu'il ne mette pas de lien si c'est son comportement par défaut ?

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-07-2011, 20:17,
#3
RE: Petite problème :D
Parfait !

Trente mille remerciement ;D

J'aime votre vitesse ;D

Sujet réglé.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique