1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Script dans une page
Mots-clés » script, page
31-07-2011, 13:14,
#1
Exclamation  Script dans une page
Bonjour/Bonsoir aujourd'hui j'ai crée un site et je veux mettre un system v.i.p allo passe jusqu’à la tous va bien mais pour placer le script dans la page je ses pas comment mettre un script dans une page merci d'avance
Répondre
31-07-2011, 13:23,
#2
RE: Script dans une page
ba tu va dans le template que tu veux et genre pour mettre une alert du declare le javascript donc :
Code :
<script type="text/javascript">alert("ton mot")</script>

Biensur le alert est un exampl;e tu remplace ce code par ton script V.I.P Wink
Répondre
31-07-2011, 16:11,
#3
RE: Script dans une page
N'importe quoi ...
Tout est expliquer pas à pas sur le site allopass. Tu as juste à installer le plugin de donation ( je n'est plus le lien mais une simple recherche sur ce site pourrai t'aider ) et puis tu suit les indications, rien à avoir avec une alerte en javascript ...
Répondre
31-07-2011, 17:01,
#4
RE: Script dans une page
Mr je sais tous :p le alert etait un example que j'ai bien dit en gros !
Répondre
31-07-2011, 18:08,
#5
RE: Script dans une page
Non mais ton code entier est faux, rien ne sert d'inclure une balise javascript et puis ton code à l'intérieur, le code entier et fait est donner par le système de micropaiement utiliser ...
Répondre
31-07-2011, 20:23, (Modification du message : 31-07-2011, 20:24 par Saphir.)
#6
RE: Script dans une page
Du calme...

lascars a raison...

Plus sérieusement, il n'y a pas de template a modifier ni de javascript à placer, juste une (ou plusieurs) pages à créer et le script fourni par Allopass à y placer ainsi que ce qui doit se passer quand un code correct est entré sur le script d'Allopass.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
31-07-2011, 22:23,
#7
RE: Script dans une page
Merci Valix Smile
Répondre
31-07-2011, 22:38,
#8
RE: Script dans une page
Je pense que l'expression "de rien" prendra ici tout son sens.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
31-07-2011, 22:45,
#9
RE: Script dans une page
Mdr +1
Répondre
02-08-2011, 18:12,
#10
RE: Script dans une page
Pour ceux qui recherchent une solution, le plugin de Falistos marche très bien et est très complet, il est disponible ici.

Cordialement,
Iced.
Répondre
02-08-2011, 20:24,
#11
RE: Script dans une page
C'est exactement de ce script dont je parle.
Répondre
08-08-2011, 2:23,
#12
RE: Script dans une page
Derien Over-Down :p
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique