1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des membres.
Mots-clés » sauvegarde, membres
06-08-2011, 8:43,
#1
Sauvegarde des membres.
Bonjour :p

J'ai une question en faite mon premier forum mybb avait plus de 300 membres (encore actif)

La j'en ai recommencé un, et je voudrais savoir comment récupérer c'est 300 membres afin qu'il n'est plus à ce réinscrire ?
Répondre
06-08-2011, 10:23,
#2
RE: Sauvegarde des membres.
Question imprécise : sur le même hébergeur ? Sur un hébergeur différent ? La même version de MyBB ? etc...

Ce tuto dans la FAQ te sera peut-être utile ?
http://www.mybb.fr/thread-3370.html

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-08-2011, 11:19,
#3
RE: Sauvegarde des membres.
Oui, je me suis mal exprimé j'ai changé d'hébergeur mais recommencer un forum à 0 sans backup et je voudrais garder les personnes inscrite sur mon premier forum pour qu'elle vienne sur le second ?

Merci d'avance :p
Répondre
06-08-2011, 12:43,
#4
RE: Sauvegarde des membres.
Et bien si tu n'as pas de sauvegarde de la base de données, il va falloir recréer les comptes à la main, si tu as toujours la possibilité de faire une backup, les comptes utilisateurs sont stockés dans la base mybb_users.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
06-08-2011, 13:43,
#5
RE: Sauvegarde des membres.
Donc ce que je peut faire c'est de remplacer la table mybb_users ?
Répondre
06-08-2011, 14:35,
#6
RE: Sauvegarde des membres.
Non, ce n'est pas aussi simple ! La table mybb_users contient d'autres infos en relation avec le forum comme l'uid, le nombre de posts, l’avatar, le groupe (éventuellement le groupe additionnel si tu en as créé), la date d'enregistrement, la date de dernière activité, la date de dernière visite, le dernier post etc...
Bref, tout un tas de données qui n'auront plus aucun sens si tu n'importes pas le backup tout entier ! C'est presque sûr que ça plantera tout.

Je te déconseille fortement d'importer uniquement mybb_users si tu veux avoir un forum propre.

Encore une fois, si tu disposes d'un backup de ton ancien forum suis ce tuto :
http://www.mybb.fr/thread-3370.html
en utilisant la même version de MyBB. Tu pourras éventuellement la faire évoluer par la suite.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-08-2011, 18:34,
#7
RE: Sauvegarde des membres.
Merci de ta réponse Spyto mais en faite je ne veux pas récup le forum sinon j'aurais suivis le tuto je voudrais juste les comptes de ces derniers...

Mais ce n'est pas grave te casse pas la tête ^^
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique