1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme plugin / settings.php
Mots-clés » probleme, plugin, settingsphp
08-08-2011, 21:04,
#1
Probleme plugin / settings.php
Bonjour à toutes et à tous,

Récemment je me suis crée un forum MyBB, jusque là pas de soucis particuliers, tous fonctionne parfaitement, même mes premiers plugins.

Mais maintenant dès que je veux mettre un nouveau plugin mon settings.php se "réinitialise". C'est à dire que dans mon fichier certaines choses se remettent comme avant quand je n'avais pas de nom de domaine:

$settings['cookiepath'] = (plus le bon chemin)

$settings['cookiedomain'] = (plus le bon nom de domaine repasse en 184.*.*.*)

$settings['bburl'] = (plus la bonne adresse, se remet en http://184*.*.*)


J'ai beaucoup cherché sur internet, mais sans trouver de probleme similaire. Je m'en remet donc à vous et à votre aide.

Merci d'avance
Répondre
08-08-2011, 21:40,
#2
RE: Probleme plugin / settings.php
Ces trois paramètres ne se remettent à jour dans le fichier que :
- si la BD contient des valeurs différentes (ce sont celles de la BD qui sont prioritaires sur les variables du fichier)
- si tu modifies ces paramètres dans l'admin
- si tu édites le fichier Tongue

--- corrige-moi exdiogene si je dis des bêtises ---

A moins que ce ne soit un plugin "farceur" ?...

De quel plugin s'agit-il ?

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-08-2011, 21:52,
#3
RE: Probleme plugin / settings.php
Merci bien, effectivement je ne pensais pas à la BD. J'essayerais.

Sinon c'est le plugin "Gomobile". Donc quasiment aucun risque pour un plugin farceur, sachant que je l'ai pris sur le site officiel.
Répondre
08-08-2011, 22:07,
#4
RE: Probleme plugin / settings.php
Je tiens à préciser qu'il y a des plugins disfonctionnels et avec des lacunes de sécurité sur le site officiel, même le staff de MyBB.com reconnait ces problèmes...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-08-2011, 10:36,
#5
RE: Probleme plugin / settings.php
Par contre j'ai regardé dans phpmyadmin, mais je ne sais pas ou modifier les adresses (IP/NdD).
Répondre
09-08-2011, 10:42,
#6
RE: Probleme plugin / settings.php
Dans la table mybb_settings :
- bburl : URL du forum
- homeurl: URL de la page d'accueil
- cookiepath: Chemin des cookies
- cookieprefix: Préfixe des cookies

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-08-2011, 10:58,
#7
RE: Probleme plugin / settings.php
Ah oui effectivement, c'est juste que je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages (c'est le matin..) Merci bien!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique