1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MyBB et wordpress
Mots-clés » mybb, wordpress
09-08-2011, 14:12,
#1
MyBB et wordpress
Bonjour,

Surement une des dernières grosses questions que je vais poster, mais aussi la plus complexe !

Comment faire pour que les comptes de mes utilisateurs Wordpress fonctionnent sur MyBB et inversement ?

J'ai fait une recherche, et j'ai déjà lu ça mais vu que c'est anglais et datant de 2008 je préfère vous reposer la question (une manière détournée de dire que j'ai pas pigé).

Cordialement,
Moody

Si vous avez besoin :
Mon Wordpress
Mon MyBB
Répondre
09-08-2011, 14:16,
#2
RE: MyBB et wordpress
http://wordpress.org/extend/plugins/wordbb/

WordBB also allows linking between WordPress authors and MyBB users. In this way, when a blog post gets published, a thread is automatically created by the correct user.
Traduction : WordBB permet aussi de lier les auteurs WordPress et les utilisateurs MyBB. Ainsi, quand un article est publié sur le blog, un sujet est automatiquement créé par l'utilisateur correct.

Peut-être est-ce ce que tu cherches ?

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
09-08-2011, 14:48,
#3
RE: MyBB et wordpress
Non en fait je veux uniquement que les utilisateurs ai un compte pour les deux (site et forum) et ne soient pas obligés de s'inscrire deux fois.
J'ai vu aussi cette histoire de sujet sur le blog et forum mais ça ne m'intéresse pas du tout.
Répondre
09-08-2011, 14:49,
#4
RE: MyBB et wordpress
Ben je sais pas si on peut désactiver la création de sujet pour ne garder que la liaison des comptes... :s

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
09-08-2011, 14:57, (Modification du message : 09-08-2011, 16:57 par spyto.)
#5
RE: MyBB et wordpress
Installe WordBB; lis la doc et teste !

Personnellement je n'ai aucune expérience sur ce point, donc difficile de donner des conseils !
Je ne sais pas s'il est possible de désactiver le fait que quand un article est publié sur le blog, un sujet soit automatiquement créé par l'utilisateur sur le forum.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-08-2011, 16:51,
#6
RE: MyBB et wordpress
J'ai pas l'impression que ce soit possible :

[Image: screen20110809a164834.png]
Répondre
09-08-2011, 16:52,
#7
RE: MyBB et wordpress
Et bien à priori, si la case "Create MyBB thread on WP post publish" n'est pas cochée, ça ne crée pas le sujet sur MyBB quand tu crées un article sur WP...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
09-08-2011, 23:08,
#8
RE: MyBB et wordpress
(09-08-2011, 16:52)Saphir a écrit :  Et bien à priori, si la case "Create MyBB thread on WP post publish" n'est pas cochée, ça ne crée pas le sujet sur MyBB quand tu crées un article sur WP...

Tout à fait d'accord, mais il n'y a aucune informations sur les utilsateurs.
Bon j'essaye tout de même.
Répondre
14-10-2011, 11:10,
#9
RE: MyBB et wordpress
Bonjour je cherche à faire la même chose que vous,
avez-vous trouvez une solution pour gérer l'enregistrement et la connection des membres wordpress et MyBB ?

Merci pour votre retour
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique