1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Porlblème de couleur sur un thème
Mots-clés » porlblème, couleur, sur, thème
06-09-2011, 17:02,
#1
Porlblème de couleur sur un thème
Bonsoir a tous ,

J'ai un problème !

j'ai le thème "Elektrick blu" payant.

j'aimerai changer la couleur de sa (en piece jointe)

Comment faire? merci Smile



Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
06-09-2011, 17:11,
#2
RE: Porlblème de couleur sur un thème
Un lien sur le forum serait bien plus utile qu'un screen ! Smile

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-09-2011, 17:14,
#3
RE: Porlblème de couleur sur un thème
Rah !! a chaque fois vous demandez l'url ! c'est pas normal ! Sad
Répondre
06-09-2011, 17:36,
#4
RE: Porlblème de couleur sur un thème
Au contraire, c'est nécessaire pour voir le code source de la page et effectuer des tests sur différents fichiers.

Ce qui n'est pas normal c'est de demander de l'aide sans fournir l'adresse du site, même en privé!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-09-2011, 17:53, (Modification du message : 06-09-2011, 17:54 par spyto.)
#5
RE: Porlblème de couleur sur un thème
1. Comment ceux-tu analyser des CSS sur un screen ! Il est indispensable de voir au minimum le code source de la page !

2. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas normal ?
Si ton forum n'enfreint pas les règles de MyBB, que tu as approuvées en t'inscrivent ici, le support te sera apporté sans aucun problème.

Edit : Oups, je n'avais pas vu qu'exdiogene avait déjà répondu.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-09-2011, 17:54,
#6
RE: Porlblème de couleur sur un thème
Bon laissez tomber ! je vais me débrouiller !
Répondre
06-09-2011, 18:45,
#7
RE: Porlblème de couleur sur un thème
Je comprend pas que tu fourni pas ton lien si tu n'a rien à te reproché, comme dit les admin comment veux tu être aider, tu sais il finirons un jour ou l'autre par trouver ton site et la il vont l'explorer pour voir si tout est légal.


[Image: pompiers002.gif]
Répondre
07-09-2011, 4:45,
#8
RE: Porlblème de couleur sur un thème
C'est bon j'ai trouvé Wink

Dans le css "Global.css" ces le sélecteurs post_userbit donc j'ai enlevé le dégrader bleu et je les mis en gris , sa rend 3 fois plus mieux =)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique