1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
Mots-clés » problème, embettant, réglé, rapidement, possible
30-09-2011, 19:12, (Modification du message : 01-10-2011, 18:52 par xEvengelion.)
#1
Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
Salut,
J'ai un problème, oui encore un, quand je poste des messages les indications du membres beug.
J'ai mis des flèche la ou j'aimerai que ce soit mis.

[Image: 591153MyBB.png]
Répondre
30-09-2011, 21:08,
#2
RE: Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
Si tu veux pour tout le monde : Vas dans le panel administrateur->Configuration->Options d'affichage du sujet->Afficher les messages en utilisant la disposition horizontale

Si tu veux que pour toi : Panneau de configuration (Membre)-> Options (Menu gauche)->Afficher les messages en mode classique.

Répondre
30-09-2011, 21:11,
#3
RE: Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
Je ne suis pas sûr de bien comprendre malgré les flèches...

S'il s’agit de la disposition classique ou horizontale, une petite recherche aurait donné pas mal de résultats car ce "problème" (qui n'en est pas un puisqu'il s'agit d'un réglage) a été traité à de multiples reprises :

http://mybb.fr/thread-792.html?highlight=horizontal
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=974
http://mybb.fr/thread-3160.html
http://mybb.fr/thread-3160.html
et j'en passe...

S'il ne s'agit pas de ça merci d'être plus précis.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
30-09-2011, 22:32,
#4
RE: Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
Je crois qu'il veut aussi parler de l'avatar qu'il y a a gauche.

[Image: serveur_preview.php?idserver=1467&template=4]
Répondre
01-10-2011, 8:10,
#5
RE: Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
(30-09-2011, 21:08)britana a écrit :  Si tu veux pour tout le monde : Vas dans le panel administrateur->Configuration->Options d'affichage du sujet->Afficher les messages en utilisant la disposition horizontale

Si tu veux que pour toi : Panneau de configuration (Membre)-> Options (Menu gauche)->Afficher les messages en mode classique.

C'est blizzard c'est déjà en forme horizontale. J'ai mis classique puis remis horizontale rien n'a changer :-/

(30-09-2011, 22:32)Tenshrock a écrit :  Je crois qu'il veut aussi parler de l'avatar qu'il y a a gauche.

Je voudrais aussi faire ça Smile
Répondre
01-10-2011, 15:43,
#6
RE: Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
Il y a deux endroits pour changer de la forme classique à la forme horizontale:

1- Dans le panneau d'administration, pour l'affichage par défaut de tous les nouveaux membres.
2- Dans le panneau de configuration personnelle de note profil, pour notre affichage personnel.

Il faut donc aller au #2 pour que notre changement soit effectué!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-10-2011, 17:24,
#7
RE: Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
(01-10-2011, 15:43)exdiogene a écrit :  Il y a deux endroits pour changer de la forme classique à la forme horizontale:

1- Dans le panneau d'administration, pour l'affichage par défaut de tous les nouveaux membres.
2- Dans le panneau de configuration personnelle de note profil, pour notre affichage personnel.

Il faut donc aller au #2 pour que notre changement soit effectué!

Le #2 marche mais comment faire pour que cela soit fais automatiquement a l'inscription ?

Répondre
01-10-2011, 18:02, (Modification du message : 01-10-2011, 18:05 par exdiogene.)
#8
RE: Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
Il me semble que cela était fort clair que c'était le #1! Wink

"pour l'affichage par défaut de tous les nouveaux membres"

Britana avait même mentionné où trouver les paramètres...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-10-2011, 19:51,
#9
RE: Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
(01-10-2011, 18:02)exdiogene a écrit :  Il me semble que cela était fort clair que c'était le #1! Wink

"pour l'affichage par défaut de tous les nouveaux membres"

Britana avait même mentionné où trouver les paramètres...

Je ne suis pas d'accord , je fait comme ça et rien n'a changer Wink
Répondre
04-10-2011, 20:47,
#10
RE: Problème embettant a réglé le plus rapidement possible
-_-"

nouveau
Non existant auparavant.
La nouvelle année, le vin nouveau.

Les membres déjà inscrits ne seront pas affectés en suivant l'instruction #1, mais ce sera le cas des personnes qui s'inscriront ensuite, d'où l'utilisation du terme nouveau...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique