1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Derniers message !
Mots-clés » derniers, message
09-10-2011, 19:15,
#1
Derniers message !
Bonsoir,

Je cherche un plugins de derniers message, un truc qui sert a montré tous les derniers sujets posté sur le forum !

Merci d'avance !
Répondre
09-10-2011, 21:01,
#2
RE: Derniers message !
Y'a pas besoin de plugin, MyBB le fait déjà dans ton panneau admin configuration c'est dedans Big Grin

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
09-10-2011, 21:14,
#3
RE: Derniers message !
Et Sa m'aide pas, détail !
Répondre
09-10-2011, 21:41,
#4
RE: Derniers message !
Dans les règles de MyBB.fr, l'administration a écrit :B3. Par respect pour les autres utilisateurs, exprimez-vous dans un français correct, tout langage de type SMS ou phonétique est à proscrire.
Il est toujours plus agréable de lire un message qui commence par un "bonjour" et se termine par un "s'il vous plaît" ou un "merci".

La liste des derniers messages est nativement visible dans la partie gauche du portail (http://votresite/forum/portal.php), si l'option est activée dans les paramètres du portail.

Je n'ai pas vraiment le temps de chercher, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce script (http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=40) de mars 2006 cité en 2007 sur ce forum...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
10-10-2011, 13:50,
#5
RE: Derniers message !
(09-10-2011, 21:14)Pisyco a écrit :  Et Sa m'aide pas, détail !

Je suis pas ton chien et encore moins à ton service, alors débrouille toi.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
11-10-2011, 15:45,
#6
RE: Derniers message !
(09-10-2011, 21:14)Pisyco a écrit :  Et Sa m'aide pas, détail !
Tu est qui pour parler ainsi aux gens toi ? Quand on monte un forum MyBB, on a un minimum de connaissance sur le sujet...

[Image: serveur_preview.php?idserver=1467&template=4]
Répondre
11-10-2011, 16:13,
#7
RE: Derniers message !
@Gérald59 et Tenshrock :

Je vous prierais de modérer vos commentaires!

Je considère que la réponse de Pisyco était malgré tout appropriée en réponse à la solution de Gérald59 qui n'était pas réaliste concernant la demande initiale. Pisyco aurait pu être un peu plus explicite, par contre, dans ses deux messages. Je suggère à tous, de lire le commentaire de Saphir.

Il existe une multitude de plugins disponibles pour afficher une courte liste des derniers sujets. Le Portail n'est qu'une simple solution, mais non-appropriée à tous les besoins...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-10-2011, 17:41,
#8
RE: Derniers message !
Merci exdiogene pour l’avertissement, c'est vraiment le monde à l'envers. Peut être aimes tu que l'on s'adresse à toi sur se ton comme l'a fait Pisyco, moi pas désolé.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
11-10-2011, 19:36, (Modification du message : 11-10-2011, 19:40 par Tenshrock.)
#9
RE: Derniers message !
(11-10-2011, 16:13)exdiogene a écrit :  Je vous prierais de modérer vos commentaires!
C'est une blague ?

(11-10-2011, 16:13)exdiogene a écrit :  Pisyco aurait pu être un peu plus explicite, par contre, dans ses deux messages.
Voulez vous que je soit plus explicite donc ?

[Image: serveur_preview.php?idserver=1467&template=4]
Répondre
11-10-2011, 19:44,
#10
RE: Derniers message !
Je reconnais que sur ce point précis, Pisyco a été un peu... expéditif.
Il n'a pas mis les formes, mais il n'y avait dans sa demande rien d'insultant, juste un ton un peu "dictatorial". Tongue
Mais reconnais que ta réponse est largement aussi agressive...
On peut reprocher les choses de façon plus courtoise.


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-10-2011, 19:46,
#11
RE: Derniers message !
Je suis d'accord avec toi spyto, mais recevoir un mp de la part d'exdiogene me donnant un avertissement, désolé je l'accepte pas.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
11-10-2011, 20:06,
#12
RE: Derniers message !
(11-10-2011, 19:44)spyto a écrit :  Mais reconnais que ta réponse est largement aussi agressive...
Une réponse agressive est accompagné par des !!!.

[Image: serveur_preview.php?idserver=1467&template=4]
Répondre
11-10-2011, 20:12,
#13
RE: Derniers message !
Sûrement, dans un coup de colère j'ai écrit ça, mais cela ne justifie pas un avertissement, je n'ai insulté personne jusqu'à preuve du contraire.

Si je fait comme exdiogene sur mon forum, j'ai plus qu'a le fermer alors.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
11-10-2011, 20:31,
#14
RE: Derniers message !
Ba ouais !!! Tongue

[Image: serveur_preview.php?idserver=1467&template=4]
Répondre
11-10-2011, 21:07,
#15
RE: Derniers message !
Un administrateur est censé analysé la situation avant de faire n'importe quoi, car le premier en cause ce n'est pas moi, il est vrai que je n'aurai pas du écrire cette phrase qui d'ailleurs n'est pas insultante pour la personne.

Mais bon, une chance pour moi que je sais prendre du recul...

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
11-10-2011, 21:15,
#16
RE: Derniers message !
(11-10-2011, 17:41)Gérald59 a écrit :  Merci exdiogene pour l’avertissement, c'est vraiment le monde à l'envers. Peut être aimes tu que l'on s'adresse à toi sur se ton comme l'a fait Pisyco, moi pas désolé.


(11-10-2011, 20:12)Gérald59 a écrit :  Sûrement, dans un coup de colère j'ai écrit ça, mais cela ne justifie pas un avertissement, je n'ai insulté personne jusqu'à preuve du contraire.

Si je fait comme exdiogene sur mon forum, j'ai plus qu'a le fermer alors.

Je trouve que la majeure partie de tes commentaires n'a rien à voir avec la discussion lancée au départ.
Tu as reçu un avertissement pour les raisons mentionnées dans le MP et non pas simplement pour ce message, sache que nous étions tous d'accord la-dessus et tu n'as pas à pointer du doigt exdiogene, il n'est que le messager.



The reward of a thing well done is to have done it
Répondre
11-10-2011, 21:18, (Modification du message : 11-10-2011, 21:26 par Gérald59.)
#17
RE: Derniers message !
merci pour le harcèlement envers moi, j'oublie pas.
Voilà le MP:

Bonjour,

Nous aimerions signaler que l'intrusion, le ton utilisé et les mots choisis dans les discussions de ce dernier mois, ne sont pas en harmonie avec nos règles et la bonne marche de MyBB.fr!

Il est compréhensible que certains débordements peuvent se produire mais cela devrait être l'exception, non pas la moyenne des situations. Nous pouvons aussi comprendre des difficultés de compréhension et d'expression, mais pas ce qu'il apparait par exemple dans ces discussions de ce dernier mois :

http://mybb.fr/thread-4710.html
http://mybb.fr/thread-4705-post-26506.html#pid26506
http://mybb.fr/thread-4717-post-26551.html#pid26551
http://mybb.fr/thread-4725-post-26588.html#pid26588
http://mybb.fr/thread-4754-post-26754.html#pid26754
http://mybb.fr/thread-4768-post-26869.html#pid26869
http://mybb.fr/thread-4772-post-26873.html#pid26873
http://mybb.fr/thread-4766.html
http://mybb.fr/thread-4781-post-26935.html#pid26935

Ceci est un premier avertissement et nous espérons ne pas devoir sévir en cas de récidive...

Cordialement,

L'administration de MyBB.fr

C'est injustifié...mais bon faite votre loi...

Qu'on m'explique le rapport avec ses liens !!!
Je demande d'ailleurs la suppression immédiate de mon compte et merci.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
11-10-2011, 22:45,
#18
RE: Derniers message !
Tout d’abord je tiens à exprimer ma solidarité envers l'ensemble du staff.

Il n'est pas dans ma nature de "jouer au méchant", mais je considère qu’il est de mon devoir de mettre les choses au point et d'essayer de régler tout ça sereinement.

@Gerald59 :
1. Ce que tu publies est un MP, adressé à toi par un des admins, en accord avec l'ensemble de l'équipe. Je trouve assez scandaleux que tu le publies ici !
Exdiogene a eu la politesse de t'avertir par MP et non au vu et au su de tout le monde !

Mais puisque tu étales tout au grand jour autant en faire autant !

2. Je te trouve bien injuste envers lui particulièrement et envers l'équipe en général. En effet, nous n'avons pas ménagé notre peine pour te fournir un support sur quantité de points, même ayant un lointain rapport avec le support propre à MyBB.

3. Je pense que tu n'as pas mesuré la portée de certains des propos tenus à l'égard de exdiogene.
Tu t'es senti agressé par Pisyco pour une simple phrase un peu trop expéditive et abrupte alors qu''il ne dit pas autre chose que ça :
http://mybb.fr/thread-4705-post-26511.html#pid26511
en gras et sans phrase, d'accord, mais c'est pareil !

4. Tu peux j'espère comprendre qu'il est parfois fatigant de répondre à la même question que tu avais toi-même posée et pour laquelle tu avais eu une réponse.
Même mieux, ici : http://mybb.fr/thread-4751-post-26738.html#pid26738 Rolleyes, non seulement tu avais déjà posé la question, mais c'est toi-même qui avais fourni la réponse ! Tongue

5. Tu as soi-disant répondu "dans un coup de colère", c'est une des choses qui t'est reprochée justement !

En résumé, le but du forum n'est pas de faire de la psychologie, ni de l'étude de comportements.
Un avertissement est une simple sanction sans conséquence. Nous somme très attachés à ce que ce forum soit un lieu d’échanges courtois et serein. Et parfois, il fait bien "sévir" (j'ai mis des guillemets sciemment) car vos comportements (à toi et à Tenshrock) dans ce sujet ne vont pas dans le sens d'un apaisement.

Ce n'est pas uniquement ton écart d'ici qui est reproché, c'est une succession de choses comme mentionné dans le MP.

Quant à cette phrase :
Citation :Un administrateur est censé analysé la situation avant de faire n'importe quoi
elle n'est pas piquée des vers !!!
Parce que tu estimes qu'on fait n'importe quoi sans y réfléchir, sans en discuter ? Sad

Ça va faire maintenant 4 ans et demi que je fais tout mon possible pour faire vivre ce forum, pour y entretenir une bonne ambiance.
Je donne un maximum de mon temps pour traduire, aider les autres etc...
Je n'ai jamais eu l'impression de "faire n'imorte quoi" !

Je n'ai vraiment pas envie de me prendre le chou avec des considérations de bas-étage sur des amours-propres froissés pour des broutilles ou sur un harcèlement imaginaire.
Surtout, ne pas oublier le sens des mots : parler de harcèlement ici me semble plus qu'exagéré.

Voilà, j'ai fait une réponse longue parce que tout ça me fatigue et m'irrite au plus haut point.

Surtout ne perdons pas de vue la raison d'être de ce forum !

PS : @Tenshrock
Citation :Une réponse agressive est accompagné par des !!!
Ce n'est pas, et de loin, mon point de vue ! Les mots utilisés sont bien plus importants que le nombre de points d'exclamation.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
12-10-2011, 0:53, (Modification du message : 12-10-2011, 0:54 par Tenshrock.)
#19
RE: Derniers message !
Donc Pisyco avait raison de nous repondre ainsi ? Mais vous voyez se que vous etes en train de dire la !!!!!! Voilà sur quoi est fonde mybb.fr ? Et bien bravo les enfants jean-kevin !!!!!!

[Image: serveur_preview.php?idserver=1467&template=4]
Répondre
12-10-2011, 3:57,
#20
RE: Derniers message !
Je vois qu'il est fort difficile de comprendre la situation actuelle, pour certains!

Premièrement, Pisyco ne nous a pas répondu. Il a répondu personnellement à Gérald59 qui ne lui avait donné aucune vraie solution.

Contrairement à vous deux je ne vois rien d'impoli, ni rien de poli dans sa réponse!

Elle était courte et sans saveur...
Elle ne méritait pas la colère manifestée ici par vous deux...

Maintenant si vous vous sentez plus vieux ou matures que nos administrateurs qui ont tous plus de 50 ans, et bien je suis fort découragé de l'infantilisme et du manque de civisme dont vous avez fait preuve. Vous n'êtes ni l'un ni l'autre assignés à modérer les discussions, alors vos commentaires sont pour le moins déplacés et au plus non conformes à nos règles. Un peu de respect et de savoir vivre serait de rigueur, sinon vous n'êtes pas les bienvenus ici...

Si je me base sur le précédent commentaire "Une réponse agressive est accompagné par des !!!.", dois-je conclure que ce dernier message était quadruplement agressif?

Cette discussion a dégénéré a un point tel , qu'il serait maintenant préférable de la verrouiller.


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique