1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mybb_threads & mybb_posts
Mots-clés » bdd, mybb_threads, mybb_posts, lastpost, posthash
25-11-2011, 14:34,
#1
mybb_threads & mybb_posts
Bonjour (ou bonsoir), je reviens vers vous pour vous demander une question de nouveau à propos des tables mybb créées dans nos DB.

Voila, je suis entrain de coder un script qui viserai a remplir un formulaire, créant automatiquement un thread & 1st post dans un forum lock. J'ai mes raisons pour faire ceci Smile

Le soucis est qu'il y a deux champs compris dans la table mybb_threads & mybb_posts que je ne parviens pas à définir pour respecter le moteur MyBB.

Il s'agit du champ posthash de mybb_posts.
Et aussi du champ lastpost de mybb_threads.

Si quelqu'un pourrait me donner l'endroit, ou les fonctions php utilisées pour remplir ses champs, ce serait vraiment génial. Pour moi, lastpost aurait été le pid du mybb_posts à l'identique de firstpost, mais pas du tout :/

Tandis que le posthash; alors la je n'ai aucune idée de a quoi il réfère ni comment il est rempli.

Si quelqu'un aurait une réponse, pour l'un des deux, aussi minime soit-elle, ça me donnerait un gros coup de pouce ! Smile

Cordialement, Malak
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique