1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation h2o
Mots-clés » présentation, h2o
21-01-2012, 0:02,
#1
Présentation h2o
Salut a tous !

Franck, dit 'h2o' dès que l'on descend sous terre.

Ceux qui ont eu un ZX81, Oric Atmos, 80286 turbo 16 avec double lecteur de floppy flambant neuf dans leur main doivent être de ma génération...

Programmeur purement amateur (je suis électricien de profession), je fais chauffer mes serveurs avec du php, javascript/Ajax (j'y comprend toujours pas grand chose), de html/css, enfin bref tous ces trucs qui nous passionnent et font fuir les filles.
Je bricole sur pphpBB, Piwigo, CmsMs, maintenant sur myBB.

Paris sous terre

CKZone.org Forum sur l'Exploration Urbaine sous myBB.
Répondre
22-01-2012, 16:19,
#2
RE: Présentation h2o
Bienvenue à toi h2o (Ton pseudo n'aurait pas un rapport avec la série qui passe chaque samedi matin sur France Ô :p ?)

Bon séjour sur le forum de MyBB.Fr Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique