1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Changer l'heur du forum
Mots-clés » changer, heur, forum
06-05-2012, 12:45, (Modification du message : 06-05-2012, 13:53 par dauphin1996.)
#1
Changer l'heur du forum
Bonjour,
Comme dit dans le titre l'heur ne mon forum n'est pas correcte au moment ou je vous écrits il est : 05-06-2012, 10:40

J'ai cherché dans le panel comment je pouvait la modifié mais je n'est rien trouver. J'ai ensuite cherché sur le forum mais sans aucun succès.

Merci d’avance pour votre réponse
dauphin1996
Répondre
06-05-2012, 13:11,
#2
RE: Changer l'heur du forum
bonjour,
tu es sure que la machine est à l'heure?
quelle heure a-t-elle ? (si tu y as accès)
le forum utilise l'heure de la machine

après cela peut venir aussi de la configuration :
dans le panneau d'admin, au niveau de la configuration tu as un lien : Date and Time Formats
il faut avoir : Default Timezone Offset = GMT +1
et Day Light Savings Time = Yes

et il faut aussi regarder si au niveau de l'utilisateur tu as bien ces même paramètres

Répondre
06-05-2012, 13:31, (Modification du message : 06-05-2012, 13:53 par dauphin1996.)
#3
RE: Changer l'heur du forum
Ok mais que je le modifie dans l’administration, sa me met une barre jaune avec un signe attention (!) mais je ne peut pas voir plus bas car la fenêtre est couper.
C'est bon sa venez du Chmod
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique