1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Webmaster JapanCar - Converti de PhpBB
Mots-clés » webmaster, japancar, converti, phpbb
20-05-2012, 11:33,
#1
Webmaster JapanCar - Converti de PhpBB
Bonjour à tous

je suis un nouvel arrivant dans l'univers de MyBB.

J'ai converti mon forum PhpBB2 vers MyBB, le seul forum proposant un outil de merge efficace... Tous les autres essayés (phpbb3, smf) ont échoué à convertir le Gigaoctet de la base de données (timeout, plantage, etc...).

Merci d'avance pour votre accueil, je risque de vous solliciter souvent Wink J'ai en effet besoin de récupérer quelques fonctionnalité que j'avais sous phpBB et que je ne trouve pas sous mybb Smile

Webmaster JapanCar - http://www.japancar.fr
Répondre
23-05-2012, 12:06,
#2
RE: Webmaster JapanCar - Converti de PhpBB
Bienvenue

Smile

[Image: 41578.gif]
Répondre
25-05-2012, 22:58, (Modification du message : 25-05-2012, 22:59 par whinpo.)
#3
RE: Webmaster JapanCar - Converti de PhpBB
bienvenue
Répondre
26-05-2012, 20:18,
#4
RE: Webmaster JapanCar - Converti de PhpBB
konichiwa Goose san Big Grin

Il y a 3 ans, j'avais testé presque tout les scripts de forums.
Je suis donc passé par phpbb qui a la force d'avoir des contributeurs super actifs.
Mais quand j'ai vu qu'ils appliquaient la parano sécuritaire comme interdire le html en post, j'ai zappé.
En effet, ce niveau de sécurité est bon pour les sites pro, pas pour les sites amateurs entre amis.
Je me suis donc amouré de mybb.
Contrairement à phpbb, la team de fan de mod develloppeur est moins active que la team mybb.
Bha résultat, vaut mieux éviter de faire toutes les majs car les mods suivent pas.
Cela faisait 2 ans que j'avais rien fait sur mon fofo, je vais tenter la dernière version et voir les mods et si aussi ça à inversé en tendance.
C'est mieux des mod plus vite à jour que le script de base Wink .

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique