1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Énorme problème (quand j'active un plug-in, rien ne se met)
Mots-clés » Énorme, problème, quand, active, plug-in, rien, met
15-06-2012, 22:25, (Modification du message : 15-06-2012, 22:57 par Leks.)
#1
Énorme problème (quand j'active un plug-in, rien ne se met)
Bonjour, sur aucun de mes forums MyBB je n'est eu ce problème... En faite, quand j'installe les plug-ins telle que Page Managers, un lien pour gérer le plug-in devrais se créer. Mais là, rien. Comme si le plug-in n'exister pas (ou n'étais pas encore activé)

Si vous avez besoin d'aide, postez votre message et envoyez moi le lien par message privé, j'essayerais d'y répondre.
Répondre
15-06-2012, 22:41, (Modification du message : 15-06-2012, 22:41 par exdiogene.)
#2
RE: Énorme problème (quand j'active un plug-in, rien ne se met)
Il serait préférable de savoir de quel plugin il s'agit, la version du plugin et de myBB et avoir un lien vers le site en question!

Sinon il est difficile d'offrir de l'aide...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-06-2012, 22:57,
#3
RE: Énorme problème (quand j'active un plug-in, rien ne se met)
Et bien, j'ai trouvé en faite. Désolé du dérangement !

Si vous avez besoin d'aide, postez votre message et envoyez moi le lien par message privé, j'essayerais d'y répondre.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique