1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème création de discution
Mots-clés » problème, création, discution
24-06-2012, 13:14,
#1
Exclamation  Problème création de discution
Bonjours,

Je suis sur la création d'un forum et je m’oppose a un dilemme quand je craie une discutions et que je la poste un message d’erreurs se pose comme coi je n'est rien écrit avec tout les thème que j'ais tester sauf celui par défaut fonctionne. et le seul moyen que j'ais trouver pour contré le problème et de désactiver le BBCode, mais pu d'édition du texte.

Le problème et que l'éditeur de texte ( BBCode ) rajoute par dessus la zone de texte une deuxième zone de texte qui n'est pas pris en compte.

Screen :

[Image: 1340536102-37.png]

Comme vous pouvez le voire une deuxième zone de texte c'est rajouter.

Donc je voudrais connaître vos solution pour contré ce problème très embêtant au final.

Merci d'avance, FatalDead
Répondre
24-06-2012, 13:45,
#2
RE: Problème création de discution
Le problème est-il présent avec le thème d'origine du forum ?

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
24-06-2012, 13:56,
#3
RE: Problème création de discution
Non j'ais tester plus de 10 thème différant le problème se posent sur tous sauf celui d'origine
Répondre
25-06-2012, 18:34,
#4
RE: Problème création de discution
Les themes que tu as choisi sont bien concu pour la version du mybb que tu as ?

[Image: 41578.gif]
Répondre
25-06-2012, 22:20, (Modification du message : 25-06-2012, 22:23 par darkside.)
#5
RE: Problème création de discution
A mon avis si il a eu la patience de tester 10 thèmes, ce doit être le cas...
De souvenir, j'ai déjà eu un problème d'affichage semblable mais sur une ancienne version de mybb en testant des mods de posts comme wysygt etc...
ou j'ai finalement abbandonné, pour rester en classique.

As-tu tenté la manip en désactivant tes mods car il est récurrent que des mods soient pas compatibles avec des thèmes même "officiel" ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique