1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problèmes divers...
Mots-clés » problèmes, divers
09-04-2008, 0:37,
#1
problèmes divers...
Bonsoir tout le monde,

j'ai, depuis que j'ai installé mon forum 2 problèmes qui, même si ils sont mineurs, m'ennuient pas mal...donc je fait appel à vous pour m'aider à les régler Big Grin

tout d'abord certaines modifications du thème ne s'appliquent pas chez moi ( tout ce qui concerne les boutons, zone de texe, lien en bas de page) je fait les modifs...on me dit ok...mais rien ne change et les valeurs par défaut reviennent toujours

Second problème, pour qu'un nouveau message soit concidéré comme lu, il faut obligatoirement passer par la liste des sujet (donc pas le raccourci dans l'index à droite) sinon il reste affiché comme nouveau sujet.

j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ces problèmes, merci d'avance Wink
Répondre
09-04-2008, 11:11,
#2
RE: problèmes divers...
Si tu installes des thèmes anglais et que tu as la version française de la dernière version de myBB il faut que tu changes le nom du dossier des boutons qui est "english" et tu le renommes par "french" car le français est prioritaire sur l'anglais..
Répondre
09-04-2008, 18:07,
#3
RE: problèmes divers...
j'ai créé l'entièreté de mon thème moi même donc pas de problème au niveau des dossiers, les boutons sont ceux que j'ai mis mais il faut obligatoirement passer par la liste des sujet...enfin ou bien j'ai mal compris ce que tu voulais dire :/
Répondre
09-04-2008, 19:44,
#4
RE: problèmes divers...
Salut,

Pour ton second sujet, il s'agit d'un bug connu. Pour marquer le sujet lu, il faut passer par la liste des sujets (c'est une habitude à prendre).

Pour ton thème, as-tu créé un archetype spécial ou utilises-tu celui par défaut ?
Quels sont les templates que tu modifis ?
Répondre
11-04-2008, 10:34, (Modification du message : 11-04-2008, 11:08 par berdaff.)
#5
RE: problèmes divers...
pour le thème j'ai juste modifié l'original et je pense pas que ça aie un rapport avec les templates, même avant de les modifier ça marchait pas :/

enfin j'ai modifié
changeuserbox
header
header_welcomeblock_guest
header_welcomeblock_member
headerinclude
index
index_logoutlink

je crois que c'est tout...

et pour les sujets qui se mettent pas lu, il n'y a aucun moyen de régler ça en bidouillant le code...ça ennuie tout mes membres et moi avec Sad

l'adresse du forum si ça aide : http://asgard.olympe-network.com/Upload/index.php
Répondre
12-04-2008, 8:40,
#6
RE: problèmes divers...
Je viens de m'inscrire sur ton forum.
Le truc qui fonctionne pas c'est les liens en bas de page qui sont encore dans un fond gris ?

Je suppose que tu as essayer de modifier le "Liens en bas de la page (Personnalisé dans ce style)" du thème et que ca n'a pas marché ?

En tout cas, ton thème est très joli Wink
Répondre
13-04-2008, 17:04,
#7
RE: problèmes divers...
merci Wink

oui j'ai bien fait ce que tu dis, il y a aussi tout ce qui bouton et zones de texte qui marche pas Sad
le gris fait un peu tache sur le fond beige ^^'
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique