1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment ettre a jour son forum ?
Mots-clés » a, jour, son, forum, psyckowhite, ettre
03-07-2012, 16:27, (Modification du message : 03-07-2012, 16:44 par psyckowhite.)
#1
Comment ettre a jour son forum ?
Salut a vous desoler de vous déranger .. jai encore un probléme avec les mises a jours ! :/ qui peux maider ..? Car je n'y arrive pas :'(

[Image: probleme.jpg]
Répondre
03-07-2012, 16:32,
#2
RE: Comment ettre a jour son forum ?
Là ça va être difficile, nous ne somme pas clairvoyants...

Si tu veux que l'on puisse te dire d'où vient le problème, il faudrait au moins nous dire comment il se manifeste, par exemple en nous récrivant l'erreur affichée ou en nous donnant un lien vers la page posant problème...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
03-07-2012, 16:39,
#3
RE: Comment ettre a jour son forum ?
Le probléme est seulement que l'orsque je met mise a jour et quils me demande ma version je suis en 1.6.7 et la ils me proposent de mettre la mise a jour vers 1.6.7 alors que je l'est deja .. Vous comprenez ? sinon je vous envoi un mail ou autre et vous regardez ..? je ne sais pas comme vous le désirez !
Répondre
03-07-2012, 18:57,
#4
RE: Comment ettre a jour son forum ?
Alors moi je comprends que cette mise à jour est pour majorer vers 1.6.7, si c'est vers une autre version que l'on désire majorer il faudra alors un autre fichier de mise à jour plus récent...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-07-2012, 21:37,
#5
RE: Comment ettre a jour son forum ?
Rien que de très logique dans le screen !
Il indique :
Bienvenue dahs l'assistant de mise à jour de MyBB 1.6.7 (cadre noir) et la première "ancienne version" est la 1.6.6, ce qui est on ne peut plus normal !

Je suppose que tu as téléchargé le pack 1.6.7 et non 1.6.8 ?

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-07-2012, 22:51, (Modification du message : 03-07-2012, 22:58 par psyckowhite.)
#6
RE: Comment ettre a jour son forum ?
la jai seulement mon Forum quand je les installer au 1.6.7 et aucun autre quand je veux le mettre a jour voila se qui se passe . jaimerais juste passer au 1.6.8 ! :p ( merci de votre pacience)

jaimerais que vous me citiez toute les etape pour mettre a jour a la 1.6.8 ssssvvvppp ! :/
Répondre
03-07-2012, 23:15,
#7
RE: Comment ettre a jour son forum ?
Télécharge le pack complet fr/en 1.6.8. Voir le lien dans ce post :
http://www.mybb.fr/thread-5645.html

Uploade les fichiers contenus dans le dossier "Upload" de l'archive et remplace ceux de la v1.6.7 présents sur le FTP.

Lance dans ton navigateur :
url_forum/install/upgrade.php

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-07-2012, 23:41, (Modification du message : 03-07-2012, 23:53 par psyckowhite.)
#8
RE: Comment ettre a jour son forum ?
http://le-hack.le-net.org/Forum/install/upgrade.php

sa me met rien :/

sa me met une page blanche .. Sad


jai remis lancienne version .. et enfaite laurte me fais une page blanche
Répondre
09-07-2012, 20:03,
#9
RE: Comment ettre a jour son forum ?
???
..
Répondre
09-07-2012, 20:28,
#10
RE: Comment ettre a jour son forum ?
Moi sa m'affiche quelque chose essaye de changer de navigateur ou re-essaye ...
Répondre
11-07-2012, 22:53,
#11
RE: Comment ettre a jour son forum ?
(09-07-2012, 20:28)Shadow a écrit :  Moi sa m'affiche quelque chose essaye de changer de navigateur ou re-essaye ...

daccord merci
Répondre
13-07-2012, 10:03,
#12
RE: Comment ettre a jour son forum ?
Pour ma part ya pas 1.1.8 dans la selection, il n'y a que 1.1.7

Help me please
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique