1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème signature + Avatar
Mots-clés » problème, signature, avatar
20-07-2012, 12:14, (Modification du message : 20-07-2012, 14:02 par Nearyu.)
#1
Problème signature + Avatar
Bonjours Mybb, j'ai encore et encore un problème wtf !

Voila, je me suis rendus compte d'un petit bug sur Mybb, (je pense que ça viens de mon thème, ok je vais vous éxpliquer)

J'ai bien modifié l'avatar et la signature comme on peut le voir sur les screen ci-dessous :

[Image: avatarqbw.png]


[Image: signaturelc.png]


L'avatar et l'image apparraissent bien dans mon profil :

[Image: signaavatar.png]


Mais l'orsque je vais dans un topic

[Image: avaty.png]

j'éspère que vous avez compris ce que je voulais dire, si non merci de me le préciser

Url de mon forum : http://zegame-actu.com/
C'est La V 1.6.7
Je vous fournis un compte D'utilisateur normal qui est le suivant

Nom d'utilisateur : test
Mots de passe : test

Cordialement Nearyu
Répondre
20-07-2012, 14:02,
#2
RE: Problème signature + Avatar
La signature s'applique sur les nouveau commentaire ou nouveau post et pas sur les ancien , c'bon c'est corrigé Smile
Répondre
20-07-2012, 14:37,
#3
RE: Problème signature + Avatar
C'est peut-être réglé, mais je relève un paquet d'incohérences dans le code source de ta page !
Entre autres :
</br> 2 fois dans header
La balise <br /> n'a pas de balise de fermeture !

Pour <body> tu as une double déclaration :
<body>
et un peu plus loin :
<body style="background-color:#EBEBEB">

Plus bas je relève encore plusieurs </br>...
Et également un </div> doublé

Il faudrait bien revoir tes templates !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-07-2012, 15:44,
#4
RE: Problème signature + Avatar
En passant Merci de l'info je vais aller jeter un coups d'oeil, j'ai beaucoup touché à Header pour mon Navbar
Répondre
24-07-2012, 10:49,
#5
RE: Problème signature + Avatar
Si tu souhaite afficher la signature même sur les anciens messages, coche ceci :
[Image: 244953signature.PNG]

Si vous avez besoin d'aide, postez votre message et envoyez moi le lien par message privé, j'essayerais d'y répondre.
Répondre
25-07-2012, 15:49,
#6
RE: Problème signature + Avatar
Merci, j'y avais même pas fait attention, c'est niquel maintenant Smile
Répondre
26-07-2012, 16:43,
#7
RE: Problème signature + Avatar
De rien

Si vous avez besoin d'aide, postez votre message et envoyez moi le lien par message privé, j'essayerais d'y répondre.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique