1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème HTML?
Mots-clés » problème, html
26-07-2012, 20:29,
#1
Problème HTML?
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon thème mybb:

Lorsque j'écris un topique, par exemple "test,bbbb,ttest Smile" cela me donne "test,<div><br></div><div>bbbb,</div><div><br></div><div>ttest </div>"
quand je poste ma discussion.

lien: http://swinza.com/showthread.php?tid=16
J'utilise Mybb 1.6.5 pack FR
Je ne pense pas qu'il y est besoin d'autres informations

Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
Répondre
27-07-2012, 18:40,
#2
RE: Problème HTML?
Décoche le html ... après je ne vois pas comment le régler.
Répondre
27-07-2012, 19:42, (Modification du message : 27-07-2012, 20:10 par Nex0r.)
#3
RE: Problème HTML?
Ceci est déjà fait :/
résolu il fallait activer le html! merci à toi de m'avoir mis sur la piste Smile
Répondre
28-07-2012, 2:58,
#4
RE: Problème HTML?
Désolé de venir fliquer les gars, mais Nex0r le copyright MyBB ne doit pas être rogné, un minimum de respect pour les développeurs, bien que "Swinza utilise MyBB." soit tout à fait politiquement correct. Et AlTrax les forums sur Habbo c'est pas recommandé sur MyBB... (Règles)

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
29-07-2012, 0:11,
#5
RE: Problème HTML?
En effet, le copyright original de MyBB est nécessaire pour recevoir de l'aide sur les forums communautaires.
Pour mémoire, le copyright original de MyBB est le suivant.
Code :
                <!-- MyBB is free software developed and maintained by a volunteer community.
                     It would be much appreciated by the MyBB Group if you left the full copyright and "powered by" notice intact,
                     to show your support for MyBB.  If you choose to remove or modify the copyright below,
                     you may be refused support on the MyBB Community Forums.
                    
                     This is free software, support us and we'll support you. -->
{$lang->powered_by} <a href="http://mybb.com/" target="_blank">MyBB{$mybbversion}</a>, &copy; 2002-{$copy_year} <a href="http://mybb.com/" target="_blank">MyBB Group</a>.<br />
                <!-- End powered by -->

Pour ce qui est d'Altrax, il n'est pas interdit de mentionner l'adresse de son site/forum dans sa signature, cependant, en cas de demande d'aide pour un forum "Habbo", aucun support ne sera donné par l'équipe de MyBB.fr.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
29-07-2012, 0:17,
#6
RE: Problème HTML?
Pourquoi Habbo est interdit ? Je ne connais pas ce jeu ^^

[Image: 97610387ac.png]
Répondre
29-07-2012, 1:16, (Modification du message : 29-07-2012, 1:18 par AlTraX.)
#7
RE: Problème HTML?
Habbo est un jeu, mais dans les plates-formes, c'est souvent interdit d'en parler, ou de créer des serveurs privées.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique