1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Modifier le on.gif de chaque forum
Mots-clés » ongif, modifier, chaque, forum
01-08-2012, 20:33, (Modification du message : 02-08-2012, 12:09 par lostmen.)
#1
Modifier le on.gif de chaque forum
Salut,

J'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver le post ou l'on explique comment modifier l'image on.gif pour qu'elle soit différente sur chaque forum.

J'aimerais que chaque forum en ai une différente, j'ai beau essayer différents codes mais sa ne marche pas...

[Image: 97610387ac.png]
Répondre
02-08-2012, 9:57,
#2
RE: Modifier le on.gif de chaque forum
Merci de CHERCHER avant de poster Wink !
http://mybb.fr/thread-2689.html

Si vous avez besoin d'aide, postez votre message et envoyez moi le lien par message privé, j'essayerais d'y répondre.
Répondre
02-08-2012, 10:51,
#3
RE: Modifier le on.gif de chaque forum
(02-08-2012, 9:57)Leks a écrit :  Merci de CHERCHER avant de poster Wink !
http://mybb.fr/thread-2689.html


(01-08-2012, 20:33)lostmen a écrit :  J'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver le post ou l'on explique comment modifier l'image on.gif pour qu'elle soit différente sur chaque forum.


Merci quand même.

[Image: 97610387ac.png]
Répondre
02-08-2012, 11:09,
#4
RE: Modifier le on.gif de chaque forum
Ben oui, tu ne trouve pas le post ou l'on explique comment modifier l'image on.gif pour qu'elle soit différente sur chaque forum., sur le post ils expliquent très bien comment le faire Smile !

Si vous avez besoin d'aide, postez votre message et envoyez moi le lien par message privé, j'essayerais d'y répondre.
Répondre
02-08-2012, 12:07,
#5
RE: Modifier le on.gif de chaque forum
J'ai utilisé différents mots pour trouver mais je n'ai pas réussi, que y'a t-il de compliqué la dedans ?

Sujet clos.

[Image: 97610387ac.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique