1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mybb 1.6.8 Problème affichage
Mots-clés » mybb, 168, problème, affichage
10-08-2012, 10:20,
#1
Mybb 1.6.8 Problème affichage
Bonjour,
Voila je viens demander votre aide car mon theme ne s'affiche correctement pour vérifier voici le lien http://www.drameninformatique.com/dreagon/
J'ai reinstaler mybb 6 fois sans aucun changement j'ai tout essayer mais rien a faire se foutu theme qui ne veux pas se mettre correctement
donc je viens ici vous demande votre aide pour que les themes s'affiche correctement.
j'ai déja effectuer une recherche sur le FAQ mais rien n'a repondu a ma question
Répondre
10-08-2012, 10:27, (Modification du message : 10-08-2012, 10:28 par elfejeal.)
#2
RE: Mybb 1.6.8 Problème affichage
Salut,

Il semblerait que ton problème vienne d'un dossier mal placé ! Les images ne sont pas trouvées par le forum. Je te conseille donc de vérifier les étapes suivantes dans l'ordre :

1) Vérifier que tu aies bien placé le dossier de ton thème dans le dossier "images" du forum.
2) Vérifier que tu aies bien exécuté le fichier .XLM normalement livré avec le thème.
3) Vérifier "Template et Style" -> "Ton Thème" -> "Répertoire des images" et "Logo du forum" que le chemin indiqué corresponde bien au chemin de ton FTP.
Si ton thème s'appelle "Dark" par exemple, ça devrait se présenter comme ceci :
- Pour le répertoire des images : "images/dark"
- Pour le logo : "images/dark/logo.gif" (vérifie tout de même le nom du logo)
4) Vérifier que ton thème soit bien actif !

Dis moi si après ces quelques vérifications ton problème persiste toujours.

Elfejeal,
Répondre
10-08-2012, 10:29,
#3
RE: Mybb 1.6.8 Problème affichage
Alors tous correspond bien et le pire dans tous sa mon thème et le thème de base de mybb je n'est point rajouter de thème.
J'ai regarder mon dossier image etc contient tous les images et tout pointe correctement sur les fichier ce qui rend le problème bizzard c'ets le logo qui et seul a s'afficher
Répondre
10-08-2012, 10:33, (Modification du message : 10-08-2012, 10:33 par elfejeal.)
#4
RE: Mybb 1.6.8 Problème affichage
Il y a peut-être eu un problème lors de l'installation alors. Utilises-tu la dernière version de MyBB ? ( http://mybb.fr/thread-5645.html )
Répondre
10-08-2012, 10:34, (Modification du message : 10-08-2012, 10:35 par tonyledragon.)
#5
RE: Mybb 1.6.8 Problème affichage
oui j'utilise la version 1.6.8 justement je me suis demander si sa venais pas de la.Car avant j'utiliser une ancienne version MyBB et tout marcher correctement.
Je vais essayer charger un thème voir si il charge correctement
edit :
Non identique tout les thème ne fonctionne pas sauf le logo
Répondre
10-08-2012, 10:35,
#6
RE: Mybb 1.6.8 Problème affichage
Je vois que Spyto a répondu ici : http://mybb.fr/thread-5869-post-33098.html#pid33098

Vas donc y jeter un oeil Wink
Répondre
10-08-2012, 10:36, (Modification du message : 10-08-2012, 10:43 par tonyledragon.)
#7
RE: Mybb 1.6.8 Problème affichage
Merci j'avez pas vue qu'il m'avez répondu sinon spyto j'ai suivie le FAQ d’installation pour les CHMOD de tous mes fichiers sont correctement attribuer j'ai mit tes codes etc

edit
probleme resolue il faut appliquer le CHMOD sur tout les sous dossier etc
Répondre
10-08-2012, 10:40,
#8
RE: Mybb 1.6.8 Problème affichage
Effectivement, j'ai déjà répondu là...
Pourquoi poster deux fois le même sujet ?...
L'un à 10h13 auquel j'ai répondu
L'autre à 10h20, contenant exactement le même texte !!!!

Je ne pense pas pas qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.
Attention à bien respecter les règles. Rolleyes

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-08-2012, 10:46, (Modification du message : 10-08-2012, 10:46 par tonyledragon.)
#9
RE: Mybb 1.6.8 Problème affichage
Spyto non c'est belle et bien une erreur manipulation j'ai poster dans le mauvais forum donc j'ai recréer ma session dans le forum approprier mais je ne suis arrivez a supprimer mon autre poste donc j'ai mit un petit edit pour que un modérateur le supprime.
Et excuse moi du gène occasionner
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique