1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme avec les message utilisateur
Mots-clés » probleme, message, utilisateur
10-08-2012, 20:47, (Modification du message : 10-08-2012, 21:00 par tonyledragon.)
#1
Probleme avec les message utilisateur
Bonjour me revoilà avec un gros problème sur les bras les utilisateur de mon forum quand ecrit un message s'affiche undefined j'ai chercher d'ou pouvez venir mais en vain merci d'avance de votre aide mon forum et : http://www.drameninformatique.com/dreagon/
j'ajoute aussi que le bouton edit ne marche pas avec eux...


Répondre
10-08-2012, 21:08,
#2
RE: Probleme avec les message utilisateur
Bonjour tonyledragon.
(Nouvelles Règles)

Pour pouvoir vous aider au mieux, l'équipe de MyBB.fr a besoin de plusieurs informations. En effet, il arrive trop souvent que nous ne puissions pas répondre à vos questions parce que les informations que vous nous communiquez sont insuffisantes.
Dans cette mesure, je vous invite à consulter les règles à suivre pour obtenir de l'aide dans les forums de support.

Par ailleurs, si vous ne l'aviez pas déjà fait, penser à jeter un coup d'oeil à la FAQ et à lancer une recherche. La réponse que vous cherchez a peut-être déjà été donnée.

Citation :Le règlement est semblable aux rites d’une religion, qui semblent absurdes, mais qui façonnent les hommes.
A. de Saint-Exupéry - Vol de Nuit

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
10-08-2012, 21:12, (Modification du message : 10-08-2012, 21:28 par tonyledragon.)
#3
RE: Probleme avec les message utilisateur
ok alors :
Voila j'utilise la version mybb 1.6.8 l'installation et recente mon site et le suivant http://www.drameninformatique.com/dreagon/
Mon problème est j'arrive a envoyer des poste sur différents forums et sous forum mais mes utilisateur pour certains n'arrive pas a écrire des messages c'est a dire qu'il font nouveaux sujet puis il clic sur envoyer le message il s'envoie mais l'interieux du message affiche undefined au lieu de leur message pouvez vous m'aider ? J'ai chercher via la recherche et la FAQ et vide niveaux mon problème la recherche que j'ai fait c'est trouve inaproprier aucun même problème était disponible
Répondre
10-08-2012, 21:50, (Modification du message : 10-08-2012, 23:54 par Saphir.)
#4
RE: Probleme avec les message utilisateur
<Réponse Cachée>

Bonjour tonyledragon.
(Règle B8)

L'équipe de MyBB.fr respecte le travail des développeurs qui donnent de leur temps pour élaborer MyBB.
Dans cette mesure, nous refuserons catégoriquement de fournir quelque support que ce soit aux personnes qui auront supprimé ou altéré la mention de l'auteur du logiciel.
Pour recevoir de nouveau de l'aide de la part de l'équipe de MyBB.fr et de tous les membres de notre forum de support qui respectent l'engagement des développeurs, vous devez vous engager à replacer définitivement la mention de l'auteur sur votre forum.

Pour replacer la mention de l'auteur, insérer le code suivant dans le template footer de tous les thèmes que vous utilisez. Ce code ne doit en aucun cas être modifié ou supprimé.
Code PHP :
{$lang->powered_by} <a href="http://mybb.com/" target="_blank">MyBB{$mybbversion}</a>, &copy2002-{$copy_year} <a href="http://mybb.com/" target="_blank">MyBB Group</a>.<br /> 

De la même façon, nous respectons le travail des personnes qui, elles aussi, donnent de leur temps pour MyBB en développant des thèmes ou des plugins. Si la mention "Thème créé par X." ou "Plugin Y créé par X." est retirée contrairement à la volonté de l'auteur, nous vous refuserons également le support.

Citation :Tous les hommes aiment à s'approprier le bien d'autrui. C'est un sentiment général. La manière seule de le faire en est différente.
A.-R. Lesage - Histoire de Gil Blas de Sentillane

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
10-08-2012, 23:38, (Modification du message : 10-08-2012, 23:39 par spyto.)
#5
RE: Probleme avec les message utilisateur
@tonyledragon :
J'ajouterai par rapport aux règles et au support que le copyright MyBB a été supprimé dans le footer de ton forum.

Règle B8 a écrit :Aucun support ne sera apporté par l'équipe de MyBB.fr [...]
Si le copyright et/ou le lien d'accès de MyBB sont supprimés ou modifiés dans le footer du forum.

En conséquence, aucune aide tant que ce ne sera pas réglé.


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-08-2012, 23:54,
#6
RE: Probleme avec les message utilisateur
Je dois avouer que je n'avais pas du tout regardé. J'ai édité ma réponse en conséquence.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique