1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème affiche 1.6.8
Mots-clés » probleme, mybb, 168, affichage, problème, affiche
16-08-2012, 15:13, (Modification du message : 18-08-2012, 20:43 par Frictions.)
#1
Problème affiche 1.6.8
Bonjour à tous, donc j'ai fait quelque recherche sur le forum mais je n'est pas trouvé la solutions ..

Donc je vous explique, le forum est installé sur un machine local (qui m'appartient) donc quand je vais dans les configuration général, dans l'url, je mais l'adresse no-ip plus le /forum, (nom de mon dossier) mais là petit soucis, vous, vous voyez correctement le forum sans aucun problème, mais pas moi ... Je le voie comme ceci ...

[Image: 1345122654.png]

Mais par contre, si dans l'url, je mais localhost ou 192.168.1.X je le voie normalement, mais pas vous ... Et j'ai le problème avec n'importe quel thème, même celui de base ..

le forum : http://computing-zone.no-ip.org/forum

Merci d'avance !
Répondre
17-08-2012, 23:51,
#2
RE: Problème affiche 1.6.8
Désoler pour le double-post, mais un petit up car c'est assez urgent Sad
Répondre
17-08-2012, 23:55,
#3
RE: Problème affiche 1.6.8
Le thème s'affiche pour moi !
Répondre
18-08-2012, 2:06, (Modification du message : 18-08-2012, 2:07 par Frictions.)
#4
RE: Problème affiche 1.6.8
Oui pour vous il s'affiche, car l'adresse URL est http://computing-zone.no-ip.org/forum dans les configuration général, mais si je les change avec "localhost" ou "192.168.1.x" vous le voyez comme sur la photo, mais moi je le voie normalement ...
Répondre
18-08-2012, 14:53,
#5
RE: Problème affiche 1.6.8
Il faudra créer une entrée dans le fichier "hosts" du PC local afin qu'il redirige l'adresse "http://computing-zone.no-ip.org/forum" vers 192.168.1.x".

Pour savoir l'endroit où se trouve ce fichier et la méthode pour entrer une ligne, je suggère de chercher "fichier hosts" avec Google...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-08-2012, 15:48, (Modification du message : 18-08-2012, 15:50 par Frictions.)
#6
RE: Problème affiche 1.6.8
Donc, j'ai bien rajouté l'entrée dans mon fichier "host", ça marche, mais un nouveau problème ce confronte, c'est qu'il ne trouve pas certaine images, en local, de l'exterrieur les autre personnes le voir correctement ... Donc voici ce que on voie en local ..

[Image: 1345297675.png]

On peut contasté qu'il manque le bouton de connexion, le logo et je doit surement en oublier ..
Répondre
18-08-2012, 18:31,
#7
RE: Problème affiche 1.6.8
Le thème n'a pas été téléversé correctement sur le FTP à la base.
Cela dit, faire rediriger "http://computing-zone.no-ip.org/Forum" vers 192.168.1.x (comme tu viens de le faire, mais cette fois avec un majuscule à "Forum") devrait corriger le problème.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
18-08-2012, 20:43,
#8
RE: Problème affiche 1.6.8
Merci, tous marque niquel chrome ! Je vous remercie ! Problème régler Smile !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique