1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plusieurs question
Mots-clés » plusieurs, question
29-08-2012, 15:40,
#1
Plusieurs question
Bonjour,

J'aimerais savoir plusieurs sur mybb.

1. Peut-on faire IP.Board mettre des plugins a droite/gauche de son forum pour savoir par exemple:
- Les 5 derniers sujet poster
- Les membres de l'équipe connecter
- Le top 5 des posteurs
- Etc

2. Existe-t-il un pluging qui permet de mettre des choses a télécharger comme Ip.download?

3. Comment mettons des bannières au dessus de la ShoutBox?
Répondre
29-08-2012, 15:43, (Modification du message : 29-08-2012, 21:20 par spyto.)
#2
RE: Plusieurs question
Merci de respecter nos règles pour les demandes d'aide :
http://www.mybb.fr/thread-5763.html

De plus, ici c'est un support MyBB et non IP Board ! Rolleyes

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-08-2012, 21:11,
#3
RE: Plusieurs question
J'ai juste demander si celà exister ou pouvons nous modifier.
Répondre
29-08-2012, 21:26,
#4
RE: Plusieurs question
Nairelos a écrit :Peut-on faire IP.Board...
Tu voulais dire comme sur IP Board ? J'avais mal compris... ou ce n'étais pas clair...

Il y a sans doute des plugins, personnellement je n'en connais pas. Fais donc une recherche dans l'onglet Mods de mybb.com.

Comment faire... ce sera du support MyBB et il faudra donc te conformer à nos règles.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-08-2012, 23:13,
#5
RE: Plusieurs question
Tu es sur un forum d'entraide pour mybb et non IP.BOARD , réfère toi chez eux si sa concerne IP.BOARD sinon je ne pense pas que les plugins spécial mybb peuvent être mélange a du IP.BOARD car déjà il y'a la compatibilité qui je pense n'irait pas avec le IP.BOARD et puis c'est spécialement fait pour le mybb donc il faudrait modifier beaucoup de chose dessus (après je n'ai jamais vu une administration IP.BOARD donc je ne peux vraiment pas t'aider sur ce coup-ci)
certes ceci est une simple question mais au moins est la politesse de lire les règles pour le support un minimum quoi ...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique