1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de planetemuscle
Mots-clés » présentation, planetemuscle
31-08-2012, 13:13, (Modification du message : 31-08-2012, 13:15 par planetemuscle.)
#1
Présentation de planetemuscle
Présentation de planetemuscle


Bonjours à tous et toutes je suis coach sportif privé à Montpellier et aussi passionné d'informatique


Webmaster de plusieurs forums depuis 2000 dont http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php


Je m'intéresse à mybb pour son aspect modulaire et sa simplicité

Je viens de lancer ce site pour tester mybb

http://www.esoterisme.info/



Au fait je crois que le moteur de recherche interne de http://mybb.fr/ ne fonctionne pas ? il ne trouve jamais aucune réponse

Sportivement


Thierry T
Répondre
31-08-2012, 13:25,
#2
RE: Présentation de planetemuscle
Je viens de vérifier et le moteur de recherche fonctionne toujours très bien. Serait-il possible d'avoir un exemple de texte recherché pour analyser la situation?

Merci!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
31-08-2012, 16:28, (Modification du message : 31-08-2012, 16:39 par planetemuscle.)
#3
RE: Présentation de planetemuscle
Par exemple je met le simple mot "fichier" un mot obligatoirement présent et bien aucune réponse

Peut être j'ai oublié de cocher une case ?
Par exemple je tape fichiers joint il ne trouve rien alors que forcément ces mots la sont dans le forum

Félicitation pour le rachat de mybbcode.com je suis allé m'inscrire

Sportivement


Thierry T
Répondre
31-08-2012, 17:33, (Modification du message : 31-08-2012, 17:34 par spyto.)
#4
RE: Présentation de planetemuscle
Avec 'fichier' j'obtiens 31 pages de résultats ! Tongue
Avec 'fichier joint', 1 page avec 29 résultats.
Avec fichiers joint' (faute d'orthographe), 11 résultats.
Et avec 'fichiers joints', 8 résultats.
Et ce avec les options de recherche par défaut :
- dans tous les forums
- messages de n'importe quelle date
- avec un préfixe quelconque.


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
31-08-2012, 17:34,
#5
RE: Présentation de planetemuscle
Byzarre moi ça me dit

"Désolé, mais aucun résultat n'a été trouvé avec votre requête. Veuillez réessayer après avoir redéfini les termes de la recherche"

Sportivement


Thierry T
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique