1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche barre de pub
Mots-clés » recherche, barre, pub
01-10-2012, 18:15, (Modification du message : 02-10-2012, 13:35 par nikolay.)
#1
recherche barre de pub
Bonjours, je sais qu'il existe un module de pub similaire à Britania ADS pour mybb, malheureusement mes recherches reste infructueuses.

Pour se faire une idée du pluning que je recherche :


britania (Barre tout en haut )


Merci d'avance !
Répondre
02-10-2012, 12:18,
#2
RE: recherche barre de pub
enlève le lien tu va te faire tapé dessus Sad
Répondre
02-10-2012, 13:36,
#3
RE: recherche barre de pub
Merci Smile
Répondre
02-10-2012, 15:26, (Modification du message : 02-10-2012, 15:30 par lilirageuse.)
#4
RE: recherche barre de pub
Répondre
02-10-2012, 17:48,
#5
RE: recherche barre de pub
Pas lui
Répondre
06-10-2012, 8:12,
#6
RE: recherche barre de pub
Il me semble que c'est un plug-in développé par Britania, pour Britania. Mais, tu peut toujours t'en faire un en mélangeant divers plug-in, ou juste en mettant du javascript.

[Image: 035404signature-kintik.png]
Répondre
24-10-2012, 8:39,
#7
RE: recherche barre de pub
(06-10-2012, 8:12)Kintik a écrit :  Il me semble que c'est un plug-in développé par Britania, pour Britania. Mais, tu peut toujours t'en faire un en mélangeant divers plug-in, ou juste en mettant du javascript.

Je ne pense pas car je l'est vue sur d'autre forum. Elle doit être trouvable mais pas par les sites officiel MyBB.
Répondre
24-10-2012, 11:11, (Modification du message : 24-10-2012, 11:12 par Saphir.)
#8
RE: recherche barre de pub
La publicité en haut du site susmentionné n'est autre qu'une table dont la position est fixée.
Vous pouvez faire de même ainsi :
Code PHP :
<div style="position: fixed; top: 0px; z-index: 10;">
    <!-- 
Taper le contenu ici. -->
</
div

À vous ensuite de placer ce code au bon endroit et de l'habiller à votre convenance, mais pour ça, si vous avez besoin d'aide, ce ne sera pas sans l'URL de votre forum.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique