1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les couleurs
Mots-clés » couleurs
07-10-2012, 7:53,
#1
les couleurs
Bonjour,
Et oui, encore une question !
Est il possible de désactiver les couleurs uniquement pour certains groupes.

Je m'expliquer, je voudrais que les membres de mon forum ne puissent pas utiliser les couleurs du forum : ne pas poster de messages en rouge par exemple.

Est il aussi possible que dès qu'un membre d'un certain groupe poste, son message soit automatiquement mis en couleur ?
Je m'explique :
Je voudrais que les personnes gérant le forum postent en couleurs :
Les administrateurs en rouge
Les modérateurs en vert.
Est il possible de faire ça automatiquement sans que chacun soit obligé de colorer son texte avant de le poster ?

Merci d'avance Smile
Répondre
07-10-2012, 10:14,
#2
RE: les couleurs
Je pense qu'il faut un plugin pour ça.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
07-10-2012, 10:15,
#3
RE: les couleurs
Oui, en modifiant les templates et ajoutant un plug-in pour mettre du php dans les templates.
Ou alors, tu fais comme ci tu met un fond aux membres, sauf que tu met "color: red" par exemple.

[Image: 035404signature-kintik.png]
Répondre
07-10-2012, 11:08, (Modification du message : 07-10-2012, 11:09 par Saphir.)
#4
RE: les couleurs
Pour empêcher l'utilisation de la balise color par certains groupes d'utilisateurs, il faudra effectivement un plugin.

Pour changer automatiquement la couleur de texte des membres de l'équipe, vous pouvez suivre le tutoriel de la F.A.Q. en remplaçant background-color par color. (Ce que Kintik voulait dire.)

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
07-10-2012, 12:48,
#5
RE: les couleurs
Même si, c'est assez décevant d'arriver sur un forum sans couleurs Wink

[Image: 035404signature-kintik.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique