1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centrer texte
Mots-clés » centrer, texte
20-10-2012, 1:35,
#1
Centrer texte
Bonjour ,

trois fois de suite ? Bah oui faut croire que je suis une .... enfin bon je voudrais centrer simplement mon texte (aller une dernière question pour la route !) :
   
Dans ce screenshots je voudrais que tout soit centrer mais je ne sais pas sur quel template me basé !


Merci encore une fois !
Répondre
20-10-2012, 4:03, (Modification du message : 20-10-2012, 4:03 par exdiogene.)
#2
RE: Centrer texte
Si c'est la partie gauche des messages, c'est le template "postbit_classic".

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-10-2012, 10:07, (Modification du message : 20-10-2012, 10:11 par Zeatlan.)
#3
RE: Centrer texte
Merci exdiogene je vais voir Smile
Je ne sais pas où mettre la balise <center> Sad Et quoi que je fasse sa ne fonctionne pas (j'ai beau ouvrir la balise center au tout début et la terminé tout à la fin sa ne centre pas !)
Répondre
20-10-2012, 12:33,
#4
RE: Centrer texte
Bonjour Zeatlan.

La balise <center> est dépréciée. Il est donc déconseillé de l'utiliser.

Dans le template postbit_classic, trouvez ceci :
Code PHP :
<td class="{$altbg}width="15%" valign="top" style="white-space: nowrap;"

Et remplacez-le par ceci :
Code PHP :
<td class="{$altbg}width="15%" valign="top" style="white-space: nowrap; text-align: center;"

Ce qui est étrange, c'est que par défaut, le texte est centré à ma connaissance, utilisez-vous un autre thème que celui par défaut ?
Si oui, pouvez-vous nous transmettre votre template postbit_classic ?

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
20-10-2012, 13:32,
#5
RE: Centrer texte
Merci Saphir ,

non c'est que j'utilise un autre thème et le code était
Code PHP :
<td class="{$altbg}width="15%" valign="top" style="white-space: nowrap; text-align: left;"
au lieu de :
Code PHP :
<td class="{$altbg}width="15%" valign="top" style="white-space: nowrap; text-align: center;"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique