1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème dans la nouvelle version :(
Mots-clés » nouvelleversion, php, forums, problème, nouvelle, version
09-12-2012, 13:57, (Modification du message : 09-12-2012, 21:27 par yidyland.)
#1
Sad  Problème dans la nouvelle version :(
Salut tout le monde j'ai un grand problème

J'ai crée un forum avec mybb je l'ai trouvé super !!
Mais le logo redirect vers forums.php qui est introuvable dans mon serveur [J'ai uploadé tout le contenu de upload & tout a marché normal] Sauf ce problème ...
Es-que l'admin a oublié le fichier forums.php ??
Répondez moi svp
Aidez moi SVP
Répondre
09-12-2012, 14:14, (Modification du message : 09-12-2012, 14:14 par Saphir.)
#2
RE: Problème dans la nouvelle version :(
Bonjour yidyland.
(Règle B8)

L'équipe de MyBB.fr respecte le travail des développeurs qui donnent de leur temps pour élaborer MyBB.
Dans cette mesure, nous refuserons catégoriquement de fournir quelque support que ce soit aux personnes qui auront supprimé ou altéré la mention de l'auteur du logiciel.
Pour recevoir de nouveau de l'aide de la part de l'équipe de MyBB.fr et de tous les membres de notre forum de support qui respectent l'engagement des développeurs, vous devez vous engager à replacer définitivement la mention de l'auteur sur votre forum.

Pour replacer la mention de l'auteur, insérez le code suivant dans le template footer de tous les thèmes que vous utilisez. Ce code ne doit en aucun cas être modifié ou supprimé.
Code PHP :
{$lang->powered_by} <a href="http://mybb.com/" target="_blank">MyBB{$mybbversion}</a>, &copy2002-{$copy_year} <a href="http://mybb.com/" target="_blank">MyBB Group</a>.<br /> 

De la même façon, nous respectons le travail des personnes qui, elles aussi, donnent de leur temps pour MyBB en développant des thèmes ou des plugins. Si la mention "Thème créé par X." ou "Plugin Y créé par X." est retirée contrairement à la volonté de l'auteur, nous vous refuserons également le support.

Citation :Tous les hommes aiment à s'approprier le bien d'autrui. C'est un sentiment général. La manière seule de le faire en est différente.
A.-R. Lesage - Histoire de Gil Blas de Sentillane

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
09-12-2012, 17:15, (Modification du message : 09-12-2012, 17:23 par yidyland.)
#3
RE: Problème dans la nouvelle version :(
Mais cette modification est légale,non ?
J'ai trouvé le tuto sur votre forum :?

C'est Ok pour le problème j'ai pu modifier le lien Wink Merci !
-Si je ne pouvais pas supprimer le pied je choisisait un autre .... :3
*Le thème que j'ai téléchargé n'avait pas un pied de page :3
Répondre
09-12-2012, 17:29,
#4
RE: Problème dans la nouvelle version :(
Oui, cette modification est légale, mais selon nous, il s'agit d'un manque de respect envers les développeurs qui ont offert de leur temps et de leur argent pour développer MyBB. C'est pourquoi nous ne fournissons de l'aide qu'aux sites acceptant dee conserver de façon permanente la mention de l'auteur dans le pied de page de leur forum.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
09-12-2012, 21:10, (Modification du message : 09-12-2012, 21:28 par yidyland.)
#5
RE: Problème dans la nouvelle version :(
Voila j'ai réspecté les régles :3 enlevez maintenant le bannissement :|
(09-12-2012, 21:10)yidyland a écrit :  Voila j'ai réspecté les régles :3 enlevez maintenant le bannissement :|
J'attend toujours http://www.yidyforum.tk

Répondre
09-12-2012, 21:42,
#6
RE: Problème dans la nouvelle version :(
Dans le Panneau d'Administration -> Configuration -> Configuration Générale, est-ce que les variables suivantes ont bien le contenu mentionné :
URL du Forum : http://www.yidyforum.tk
URL de la page d'accueil : http://www.yidyforum.tk

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-12-2012, 22:08,
#7
RE: Problème dans la nouvelle version :(
Non,toujours la même chose Sad C'est le lien qui est vers /forums.php qui n'existe pas dans le dossier upload) ...
Une solution SVP !!
Répondre
09-12-2012, 22:47, (Modification du message : 09-12-2012, 22:48 par exdiogene.)
#8
RE: Problème dans la nouvelle version :(
Il n'y a pas de page forums.php dans MyBB, ce lien dirige vers une destination erronée. Voilà pourquoi j'ai demandé de vérifier si les deux liens était bien comme j'avais mentionné.

Maintenant le lien en bas de page vers "Yidyland" fonctionne bien ainsi que le Logo de l'entête de la page. Pour vérifier il faudra appuyer F5 dans le navigateur pour mettre à jour la page.

Pour ce qui est du lien dans le menu pour le choix "Forums", il faudra le corriger dans le template du menu directement...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-12-2012, 22:53, (Modification du message : 09-12-2012, 23:16 par spyto.)
#9
RE: Problème dans la nouvelle version :(
Cette discussion n'est pas à sa place !

Encore une confusion entre "Problèmes administration" et " Problèmes divers relatifs à l'administration MyBB.fr".

C'est pourtant bien précisé ;
Code :
Pour des échanges avec l'administration uniquement. Aucune demande de support ici et aucune URL nécessaire.

Je propose de la déplacer dans MyBB.fr/Support...

Edit : c'est fait !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-12-2012, 23:20, (Modification du message : 21-12-2012, 13:44 par spyto.)
#10
RE: Problème dans la nouvelle version :(
J'ai déplacé le sujet, mais comme on est dans le forum de support, il faut nous communiquer un compte test (par MP) afin de se conformer aux règles du support.

Merci.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique