1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Zeatlan
Mots-clés » présentation, zeatlan
12-01-2013, 23:30, (Modification du message : 09-07-2014, 0:47 par Zeatlan.)
#1
Présentation Zeatlan
Bonsoir à vous chère communaité de mybb.fr.

Voilà une petite présentation rédiger par moi même en espérant donner un maximum de détail sur ma personne !

Bon aller, j'espère que ma présentation sera convenable et que vous en tiendrez compte :

Étant un grand fan des forums et des communautés, il est pour moi inconcevable de ne pas me présenter à vous et donc que vous ne sachiez pas à quoi vous attendre ^^

Je vous préviens de suite, il y a de grandes chances que ce soit un pavé Mais si je peux vous rassurez je ferais en sorte que cette lecture soit agréable pour vous globes oculaires respectifs

Tout d'abord je me nomme Zeatlan (( mon autre pseudo est Kenox ))
J'ai actuellement 16 ans.
Mon ouverture d'esprit est assez développé pour parler de tout ( du moins ce que je connais ) donc n'ayez pas de craintes à déblatérer sur des sujets diverses, cela me convient
Comme vous vous en doutez certainement, je suis étudiant et plus précisément en Terminal.
L'optimisme est pour moi tout comme la joie de vivre en permanence, une philosophie. Vous remarquerez que je ne m'énerve que très rarement, car c'est pour moi une perte de temps ( avis purement personnel ) et bien souvent j'essaye de tourner la situation en ridicule pour détendre l'atmosphère
Je ne recherche en aucun cas l'approbation car je déteste la vantardise ))
Je suis plutôt quelqu'un de sérieux, mais bon je ne le suis pas tout le temps, sinon à quoi bon ! Autant rester soit même !
Mon but secondaire est de filer des coups de mains à ceux dans le besoin, et oui je suis quelqu'un qui n'aime pas laisser les autres dans la mouise [comme on dit]
Et je me fou complètement de ce que l'on peut penser de moi
Pour terminé j'ai un goût démesuré pour l'art et plus particulièrement l'humour et la comédie


Maintenant que vous connaissez ma personnalité en grande partie, laissez moi vous conviez à connaitre mes goûts autres que ceux déjà cités ^^ Et oui avant tout j'ai aussi un amour fusionnel en vers certaines catégories de tout les jours, je suis téléphile, mangaphile, cinéphile, musicophile et bien sur un gamer incomparable ( le temps que je passe et non pas mon niveau )

Voici quelques aperçues :

Au niveau de la télévision j'aime: Futurama, American Dad, Les Simpsons, Fear It Self, Esprit Criminel, le Zap Direcstar, Jeux Actu, Star Player, Torchwood, Doctor Who, Cougar Town, TPMP, Sherlock Holmes, The Big Bang Theory et beaucoup d'autres encore, par contre ne me parler jamais de télé-réalité

Au niveau des mangas ( livres comme série télévisé ) j'aime: Hunter X Hunter, Naruto, One Piece, Fairy Tail, DB, DBZ, Bleach, Mx0, Black Butler, Death Note, Blue Exorcist Detective Connan, Pokémons, Full Metal Alchemist.

Au niveau des films: Trop pour pouvoir les dire ^^

Au niveau de la musique : Rap[pas trop mon point fort mais j'aime plutôt bien certaine musique],R'N'B,rock [très rare que j'aime une musique dans le rock],chanson américaine, enfin la chanson des jeunes quoi :p

Au niveau des livres: J'aime surtout les bandes désignés tels que :
Waow,World Of Warcraft, Boule et Bill, Les profs, Lucky Luke, Cedric, j'ai aussi des livres éducatifs sur les dents de la mer [pas le film, mais les animaux vivant dans la mer] j'ai un livre aussi avec des énigmes à résoudre c'est vraiment très cool je vous le conseil fortement

Au niveau du monde vidéo ludique :

Jeux préférés : RE4, RE5 et désormais le 6, Borderlands I et II Star Wars le pouvoir de la force I et II ,RDR, RDRUN, Heavy Rain, FF VIII - FF XIII et XIII-2, LOTR WIN et les LOTR, les Assassins Creed, Dead Island, les Dynasty Warriors, les Resistance, Skyrim, Bleach Soul Resurection,Pokémon version argent, les Dawn Of war, The Settlers (l'héritage des rois), Warcraft II, III et son extension, TA Kingdoms, Yakuza Dead Soul, les DBZ, Yu Gi Oh Forbiden Memories, Vex, Kula World, Monster Rancher, Bloody Roar I et II, Jade Cocoon et bien d'autres

Je vous souhaite une agréable lecture et j'espère que vous apprécierez ma présentation

Si vous avez d'autres question vous savez où me trouver

Sur ce bonne soirée à tous Heart
Répondre
12-01-2013, 23:55,
#2
RE: Présentation Zeatlan
Bienvenue à toi sur MyBB.fr.

Je voudrais juste te faire une petite remarque par rapport à nos règles que, je n'en doute pas, tu as lues avec attention... Tongue
Tu trouveras dans le paragraphe E - Avatars et signatures :
Citation :N'utilisez pas non plus de gifs animés, ils peuvent être dérangeants et fatigants pour les yeux des lecteurs !

Tu auras aussi noté qu'il s'agit d'un forum de support MyBB ? Et non d'un forum où l'on déblatère de tout et de rien. Tongue

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
12-01-2013, 23:58,
#3
RE: Présentation Zeatlan
(12-01-2013, 23:55)spyto a écrit :  Bienvenue à toi sur MyBB.fr.

Je voudrais juste te faire une petite remarque par rapport à nos règles que, je n'en doute pas, tu as lues avec attention... Tongue
Tu trouveras dans le paragraphe E - Avatars et signatures :
Citation :N'utilisez pas non plus de gifs animés, ils peuvent être dérangeants et fatigants pour les yeux des lecteurs !

Tu auras aussi noté qu'il s'agit d'un forum de support MyBB ? Et non d'un forum où l'on déblatère de tout et de rien. Tongue

D'accord,
excuse-moi !

Eh bah, quand on se présente on est censé mieux ce connaître ? C'est ce que je fais je dis beaucoup de chose sur ma personnalité Rolleyes
Et puis j'en ai mis du tout à la faire .. Tongue
Répondre
13-01-2013, 0:01,
#4
RE: Présentation Zeatlan
Bien que vous soyez déjà parmi nous depuis octobre dernier, bienvenue sur MyBB.fr. Wink

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
13-01-2013, 0:07,
#5
RE: Présentation Zeatlan
(13-01-2013, 0:01)Saphir a écrit :  Bien que vous soyez déjà parmi nous depuis octobre dernier, bienvenue sur MyBB.fr. Wink
Merci,
ce n'est que maintenant que je pense à me présenter Sad
Répondre
29-01-2013, 22:29,
#6
RE: Présentation Zeatlan
Bienvenue sur le forum .
Bientôt 18 ans hein Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique