1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème avec SCEditor !
Mots-clés » problème, sceditor
28-02-2013, 18:12,
#1
Problème avec SCEditor !

Bonjour à tous Smile

J'ai le plugin SCEditor et le seul problème, c'est que il est juste sur les réponses rapides, les signatures.
Et normalement il devrait être sur tous les supports ou l'on peut écrire !

Vous pouvez me dire ce qui cloche ?

Je vous donne le lien d'ou j'ai pris le plugin -> https://github.com/samclarke/SCEditor-MyBB/tree/v1.4.1

Merci.

Cordialement, Chronick !
Répondre
01-03-2013, 21:14, (Modification du message : 01-03-2013, 21:15 par Tr4xmix.)
#2
RE: Problème avec SCEditor !
Je ne connais pas le plugin en question, mais as-tu configurer dans l'administration -> Templates & Styles -> Ton thème -> Et dans "Éditeur de style" et choisi celui en question.
Je fait sa de tête sachant que je ne suis pas chez moi et je n'est pas trop d'outil sous la main..
Répondre
02-03-2013, 8:32,
#3
RE: Problème avec SCEditor !
J'ai trouver le problème *^^*
Tout marchais mais il fallait faire des trucs aux templates :/
Je pense faire un tutoriel sur sa ( que j'aurais pris de la communauté anglaise :/ )
Répondre
02-03-2013, 9:05,
#4
RE: Problème avec SCEditor !
Okays, pense a rajouter le préfixe [Réglé].
Répondre
03-03-2013, 13:48,
#5
RE: Problème avec SCEditor !
@Tr4xmix : Seuls les membres de l'équipe peuvent marquer une discussion comme réglée. Wink

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
03-03-2013, 14:03,
#6
RE: Problème avec SCEditor !
(03-03-2013, 13:48)Saphir a écrit :  @Tr4xmix : Seuls les membres de l'équipe peuvent marquer une discussion comme réglée. Wink

Il peut rajouter le préfixe ?
Répondre
03-03-2013, 14:09,
#7
RE: Problème avec SCEditor !
Pour ajouter le préfixe "Réglé", il faut éditer son premier message, or, ce n'est pas possible pour les utilisateurs. Seuls les membres de l'équipe peuvent appliquer le préfixe "Réglé".

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
03-03-2013, 14:15,
#8
RE: Problème avec SCEditor !
(03-03-2013, 14:09)Saphir a écrit :  Pour ajouter le préfixe "Réglé", il faut éditer son premier message, or, ce n'est pas possible pour les utilisateurs. Seuls les membres de l'équipe peuvent appliquer le préfixe "Réglé".
Ah okays, il me semblait pas..

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique