1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire en sorte que les sections d'un forum ne s'affichent pas?
Mots-clés » nepasaffichersections, faire, sorte, que, sections, forum, affichent
18-03-2013, 0:14,
#1
Comment faire en sorte que les sections d'un forum ne s'affichent pas?

Bonjour,

C'est une question surement très con mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse ni la manip' : comment puis-je faire pour que les sections de mes forums ne s'affichent pas, afin que les utilisateurs ne voient que les titres des différents forums que j'ai crées quand ils se connectent à l'URL générale (bien sur, une fois qu'ils cliquent dessus je voudrais que la liste des sous-forums/sections apparaissent à ce moment là...).

Quelqu'un peut-il/elle me donner l'astuce SVP?
Répondre
18-03-2013, 11:17,
#2
RE: Comment faire en sorte que les sections d'un forum ne s'affichent pas?
Je précise ma question car je viens de m'apercevoir de l'existence d'une petite croix à droite des intitulés de forums pour faire aparaitre (ou pas) les différentes sections/sous-forums : comment puis-je faire en sorte que par défaut cette croix soit cochée (+) pour que les sections n'apparaissent que quand l'iutilisateur clique sur la croix ?

Merci d'avance !
Répondre
18-03-2013, 13:50, (Modification du message : 18-03-2013, 13:56 par exdiogene.)
#3
RE: Comment faire en sorte que les sections d'un forum ne s'affichent pas?
J'ai cherché une façon simple de réaliser cette opération, mais malheureusement il faut altérer le cookie pour le faire, donc il est nécessaire de créer un plugin modifiant le cookie ou encore il faudrait altérer le code source du fichier "general.js" de MyBB mais cette modification serait supprimée dans une éventuelle mise-à-jour...

Une autre solution serait d'utiliser un système d'onglets comme celui-ci :
http://www.mybbcodes.com/showthread.php?tid=47

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-03-2013, 14:38, (Modification du message : 18-03-2013, 15:00 par jakin.)
#4
RE: Comment faire en sorte que les sections d'un forum ne s'affichent pas?
Merci quand même ;-)
...mais juste pour ma culture personnelle, en quoi consisterait la modification du code source du fichier "general.js" de MyBB ? Ca se passe où (je suis un total newbie...) ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique