1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message d'erreur avec merge system
Mots-clés » merge, system, phpbb, erreur, installation, message
24-04-2013, 8:59,
#1
Exclamation  Message d'erreur avec merge system


Bonjour!

Je vient de lancer une toutes nouvelles installation de mybb pour pouvoir migrer de phpbb3 a mybb.

Mon forum phpbb ce trouve dans le dossier
/www/board

Mon nouveau forum mybb dans le dossier
/www/mybb

Le dossier Merge dans
/www/board/merge

Quand je lance l'installation avec le lien.
http://www.scooter-chinois-4t.com/mybb/merge/

J'ai droit a un beau message d'erreur
Fatal error: Call to undefined function my_strpos() in /home/scooterc/public_html/mybb/merge/resources/class_error.php on line 54
Répondre
24-04-2013, 10:33,
#2
RE: Message d'erreur avec merge system
Problème résolu, par contre nouveau problème apres la migration, je me retrouve maintenant sur tous le forum avec plein accent du genre é ô
Répondre
24-04-2013, 13:45,
#3
RE: Message d'erreur avec merge system
Je suggère de poster la demande sur mybb.com où il existe un forum approprié : http://community.mybb.com/forum-141.html
Là-bas, les développeurs de Merge System seront plus aptes que nous à fournir du support.

Pour ma part, je suis fort incapable de fournir une aide quelconque dans la mesure où c'est quelque chose que je n'ai jamais utilisé.



[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
24-04-2013, 13:52,
#4
RE: Message d'erreur avec merge system
Merci spyto

Le problème, moi et l'anglais sa fait 2, donc pour traduire ma phrase en anglais ou trouver une réponse risque de me poser problème..
Merci quand même..
Répondre
24-04-2013, 13:57, (Modification du message : 24-04-2013, 13:58 par spyto.)
#5
RE: Message d'erreur avec merge system
Utilise le traducteur de Google.
Même si c'est mal exprimé, ils comprendront quand même !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
24-04-2013, 13:58, (Modification du message : 24-04-2013, 13:58 par exdiogene.)
#6
RE: Message d'erreur avec merge system
Sans trop connaitre le "merge" je pourrais dire que cela doit être causé par un charset différent dans la base de données ou Mybb.

Piste de solution :

- Est-ce que la page est affichée en UTF8? (Oui)
- Est-ce que la Base de Données et les tables sont en UTF8? (?)

Mais je dois dire que je vois très bien les bons accents sur mon navigateur. Est-ce que les autres membres voient eux aussi des "é ô"?

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
24-04-2013, 14:03,
#7
RE: Message d'erreur avec merge system
Effectivement, pour moi aussi, l'affichage est correct.
Je ne vois pas de "é ô".

Mon navigateur "voit" la page en encodage UTF-8.

Si je force l'affichage en ISO-8859-4, alors là, je vois les caractères "é ô" etc.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
24-04-2013, 14:50,
#8
RE: Message d'erreur avec merge system
Merci a vous tous j'ai recommencer la conversion en désactivent l'encodage en utf8 et tous est entrer dans l'ordre
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique