1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
Mots-clés » faire, menu, switch, sur, mybb
03-05-2013, 19:56,
#1
Exclamation  Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?

Hello All,

Je ne sais pas si je me trompe mais moi j'appelle sa un menu switch !
En gros je voudrais mettre un menu avec des catégorie et tout et quand on clique sa nous fait un genre de switch, en gros quand on arrive sur http://www.votresite.fr vous avez la catégorie "Général" afficher, dans le menu que je demande je voudrais mettre par exemple, "Tutoriel" mais je pas de redirection, je veux resté sur l'index, allez a se site la pour voir (Regardé en dessous de la ShoutBox, ICI !

~Nexus~
Répondre
03-05-2013, 20:31,
#2
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
Désolé, mais je n'irai pas me promener sur un site de hacking pour visualiser ce qui est demandé... Rolleyes

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-05-2013, 20:46, (Modification du message : 03-05-2013, 20:50 par NexusDestiny.)
#3
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
D'accord je comprend totalement ^^ (Bien sur je ne vais pas sur se site pour le hacking et tout se qui peux être illégal Wink )

Mais pour savoir comment sa marche il faudrait le voir avez vous peux etre besoin d'une vidéo pour voir se que sa fait ?


EDIT : A partir de 30seconde sur cette vidéo

~Nexus~
Répondre
03-05-2013, 22:37,
#4
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
Je ne peux pas voir grand chose, mais cela semble être le plugin "MyTabs" disponible ici :
http://mods.mybb.com/view/mytabs

Traduction française partielle disponible ici :
http://mybb.fr/thread-4984.html

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-05-2013, 0:31, (Modification du message : 04-05-2013, 1:08 par NexusDestiny.)
#5
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
Merci bien !
J'espère que c'est sa, je vous tien au courant merci Smile
Petit up car j'ai contacté l'admin du forum et il me dit que c'est du javascript dans le header du forum :/
Donc ce n'est pas mytabs.

~Nexus~
Répondre
04-05-2013, 1:18,
#6
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
MyTabs est un plugin utilisant du Javascript dans le header... Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-05-2013, 1:27,
#7
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
Ah !
D'accord, mais sa va faire un genre de switch comme sur la vidéo ?

Moi se que je veut faire c'est, sur l'index avoir la section "Accueille", tout en restant sur index.php (après avoir mis se fameux menu) cliqué dans le menu sur "Graphisme" et la vraiment tout en restant sur index.php faire glissé la section "Graphisme" au dessus de "Accueille" pour que celle-ci disparaisse derrière.

J'espère que vous avez bien compris, parce qu'en me relisant j'ai eu du mal ! Tongue

~Nexus~
Répondre
04-05-2013, 1:35,
#8
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
Oui, si je me souviens bien, la page change instantanément... Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-05-2013, 1:37,
#9
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
Mais je resterais bien sur http://www.votresite.fr/index.php pendant le changement de catégorie ? Tongue

~Nexus~
Répondre
04-05-2013, 2:10,
#10
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
Si ma mémoire est bonne, oui!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-05-2013, 2:12,
#11
RE: Comment faire un menu "switch" sur MyBB ?
D'ac merci bien ! Big Grin

~Nexus~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique