1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Voir membres d'un groupe
Mots-clés » voir, membres, groupe
17-05-2013, 20:06, (Modification du message : 17-05-2013, 20:19 par Fairy-zozo.)
#1
Voir membres d'un groupe

Bonjour/Bonsoir.

Je sollicite à nouveau votre aide, cette fois-ci, je recherche un moyen pour qu'un utilisateur du forum puisse voir les membres d'un groupe d'utilisateurs, de la même façon que sur forumactif, de ce type :

http://ordre2vlad.forumactif.fr/g4-bras-droits

J'ai recherché plusieurs jours mais je n'ai strictement rien trouvé pour afficher cela, je me tourne donc vers la communauté francophone pour espérer résoudre mon petit dilemme.

Merci d'avance.

Cordialement, Fairy-zozo
Sujet a fermé, problème réglé, merci à vous, j'ai trouvé la solution loin dans les sujets du support
Répondre
17-05-2013, 20:38,
#2
RE: Voir membres d'un groupe
Bonjour,
bien que le problème est réglé je tiens à vous précisez que ici nous fournissons un support exclusivement pour le mybb et rien d'autres. J'espère que si vous posez une autre question, cette question sera en rapport avec mybb Wink

[Image: banniere.png]
Répondre
19-05-2013, 1:39,
#3
RE: Voir membres d'un groupe
@Zeatlan : C'est bien pour un forum MyBB que la question était posée, le lien fourni n'était là que pour illustrer la demande.
@Fary-zozo : Configuration -> Groupes ou avec le lien l'équipe du forum en bas de page (la case à cocher "Afficher ce groupe dans l'équipe du forum" doit être cochée pour le(s) groupe(s) en question).

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique