1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lenteur shoutbox
Mots-clés » lentchatshoutserveur, lenteur, shoutbox
18-05-2013, 16:06, (Modification du message : 18-05-2013, 16:15 par Nitrome.)
#1
Lenteur shoutbox

Bonjour à tous Smile

Je ne sais pas si cela rentre dans le cadre du support de Mybb.fr (si c'est le cas, excusez moi), mais j'ai un problème de lenteur dans ma shoutbox.

Elle est pourtant en version 1.6 mais quand on poste un message, il met jusqu'à 6 secondes avant d'apparaître. Aussi je me demande si cela vient d'un problème de réglage ou si ça vient du serveur.

Mes réglages:

[Image: J1boV0Q.png]
[Image: mqBKW09.png]

Merci d'avance Wink


Et j'en profite pour demander si c'est possible d'avoir plusieurs shoutbox sur un même forum (je voudrais en mettre une pour tout les membres, et une autre pour les membres de mon équipe).

Merci bien Smile
Répondre
18-05-2013, 17:43,
#2
RE: Lenteur shoutbox
C'est vrai que c'est un peu lent à la détente.
N'ayant jamais utilisé cette shoutbox, il me sera difficile d'en dire plus.
Des membres l’utilisant pourront dire si le délai est normal.

As-tu essayé de raccourcir le paramètre Refresh interval ? Non, je dis sans doute une bêtise car c'est le rafraîchissement automatique.

Quant à la possibilité de mettre plusieurs shoutbox, je n'en ai aucune idée. Sauf que ça surchargera sans doute considérablement le serveur !!!







[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-05-2013, 17:58,
#3
RE: Lenteur shoutbox
Ok merci tout de même d'être allé voir Smile

J'avais déjà vu cette shoutbox sur un autre forum et elle était très réactive, c'est pour ça que je pense que c'est un cas isolé, que chez moi.

Et pour les deux shoutbox, je m'en doutais un peu malheureusement... merci Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique