1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche plugins/codes pour "annonces".
Mots-clés » cherchepluginannonce, recherche, pluginscodes, annonces
09-06-2013, 21:41, (Modification du message : 09-06-2013, 21:44 par TheDiamant953.)
#1
Exclamation  Recherche plugins/codes pour "annonces".

Bonjour, Bonsoir.

Alors voila, j'ai un projet en cours mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche, je m'explique:

Pour mon serveur minecraft, sur le forum, j'ai voulus faire un forum consacré a des annonces "commercial" ( par exemple des annonces de vente de maison sur le serveur ).

J'aimerais, que, dans le forum qui seras Annonces par exemple, tous les messages ( postes ) soit affiché en carré, les uns a cotés des autres, et non en ligne. J'aimerais aussi que le plugin/code ne fait cela que sur le forum concerné aux annonce et pas au reste du forum.

J'aimerais aussi que quand on fait un poste ( donc une "annonce" ici ), il y a la possibilité, et même l'obligation de choisir des choses qui le caractérisera, je m'explique:

Lors de la création de l'annonce, l'utilisateur devras choisir tous d'abord entre "Vente" ou "Achat", ce qui, selont le choix, changera légèrement le fond du poste et/ou le titre, en une couleur prédéfinis, et il y auras une légende au dessus des forum. En gros quand je créer l'annonce, si je prend Vente, le titre seras Rouge. Si je prend Achat, le titre seras Vert.

Ensuite, l'utilisateur devras indiqué un/des second(s) élément(s) qui déterminera en quoi sont annonce demande ou propose. Par exemple il y auras plusieurs catégorie comme Maison, Objets, Service ... ( par exemple ). Ceci servira à les ranger et pouvoir, avec la possibilité de choisir les catégories qui seront également en haut des postes, de trié les annonces qui nous intéresse.

Pour finir, j'aimerais que les annonces créer resterons présent que pour une certaine durée et pourrons avoir une image choisis par le joueur, mais je ne pense pas que cela soit difficile à faire.

En conclusion:
Je suis monsieur X, je me rend dans le forum qui seras "Annonce" ( par exemple ). J'ai une maison à vendre sur le serveur, je créer mon annonce, je choisis la catégorie "Vente", mon annonce seras donc rouge. Je choisis ensuite les catégories Maison et Jolie (?). Une fois dans le forum "Annonces", j'ai toute les annonces, et la mienne en première ( car elle vien d'être créer, en dernière ). Cependant je peut choisir, en haut des postes, vers l'endroit ou se trouve le chemin ou se situe le forum par exemple ici "MyBB.fr, le portail francophone de MyBB / Plug-ins et modules pour MyBB / Support ", une liste de catégories que je peut choisir pour ranger les annonces. J'ai la possibilité de fermer mon annonce si ma maison à été vendu.

Merci d'avance, je sais que c'est du GROS boulot voir IMPOSSIBLE, mais j'aimerais avec le maximum.

Gros merci d'avance !
Quand je parle des postes en caré les uns à coté des autres, le format seras de ce style :

[Image: nm5E]

Mais bien sur que cela reste des "forums", il y auras l'image choisis par l'auteur de l'annonce, en dessous le titre, en dessous une légère déscription et l'auteur, ainsi que le temps restant, par exemple. ( Exemple encore une fois ). Tous cela avec un super cadre noir Smile
Répondre
09-06-2013, 22:08,
#2
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
C'est tout ?.. TongueTongue

C'est effectivement un travail monstrueux que tu demandes là.

A mon avis, aucun développeur de plugin (Exdiogene rectifiera si je me trompe car il est mieux placé que moi sur ce point) n'aura le temps de se pencher sur un tel ouvrage... et si tu en trouves un, il t'en coûtera une somme rondelette vu le nombre d’heures/jours/semaines qu'il faudra y passer.

Je me demande même s'il est possible de faire tout ça avec un seul plugin !!!

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-06-2013, 22:48, (Modification du message : 09-06-2013, 22:49 par TheDiamant953.)
#3
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
Non mais je cherche pas forcément à tous avoir dans un seul plugin :p

Je cherche un/ou des, même une dizaine s'il faut, plugin pour se rapprocher au plus de ce résultat Smile

Après par exemple pour les sujets en carré, on peut aussi laisser de coté et faire comme des forums normal, je trouvais sa sympa, c'est tous.

Je pense que le plus important est les catégories/filtres.
Répondre
09-06-2013, 23:49,
#4
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
Moi les premières réflexions qui me viennent à l'idée sont :

Si l'on s'attend à un ou des plugin(s) gratuit(s) pour faire cela, nous sommes vraiment irréaliste.

Si l'on s'attend à un pareil plugin pour moins de 100 euros nous rêvons toujours en couleur!

La première réaction d'un développeur concernant un plugin pour vente/achat, est qu'il doit être payant...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-06-2013, 12:15, (Modification du message : 10-06-2013, 12:16 par TheDiamant953.)
#5
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
C'est pas vraiment un plugin pour vente et achat que je cherche.

Je cherche un ou un ensemble de plugin pour plutôt géré la forme.

Parce que si on regarde bien, cela sera toujours des postes, seulement les gens mettrons comme sujet leur vente, et des gens pourront répondre, la vente se fera manuellement sur l'annonce ou MP, ou directement sur le serveur, mais l'annonce restera, au fond, un poste créer par un joueur.

Je cherche plutôt des plugins pour géré l'esthétique, la forme comme un plugin qui met les sujets en carré, un autre qui permet au joueurs de mettre un screen affiché sur la page des postes, un autre permettant de faire des catégories et de pouvoir les filtrer ainsi que ajouter des truc spéciaux aux titre comme de la couleur, etc ...

Répondre
10-06-2013, 14:26,
#6
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
Je suggère donc d'apprendre le codage en PHP et de se réserver une quarantaine d'heures de travail, car rien de tout cela ne sera disponible ni en anglais, ni en français!

Cela fait de nombreuses années que je code des plugins et que je surveille ce qui se passe dans le monde de MyBB et 95% de ces demandes n'existent toujours pas. Le but est vraiment trop particulier...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-06-2013, 17:07, (Modification du message : 10-06-2013, 18:14 par TheDiamant953.)
#7
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
Il n'existe aucun plugin permettant de faire des catégories sur un poste ? Et ainsi pouvoir différencier par de la couleur ?

Il n'est pas non plus possible que le créateur mette une image à sont poste, et que celui-ci s'éfface au bout d'un certain temps ?

Bon, ba tanpis, je vais rester dans le basique du basique !

J'ai pensé à une autre idée:

Une page, ou les gens pourront postée des postes ( messages ), qui n'est pas affiché dans le forum, c'est à dire qu'il n'y auras pas le forum dans le forum (?) mais qu'il seras accessible par un lien direct. J'aimerais si possible sur cette page pouvoir la modifier, sans que sa modifie les autres.

Si tous cela n'est pas possible, je pense faire ceci, mais j'ai encore quelques soucis :

Un forum, sous une catégorie.
Cependant, je voulais savoir si il est possible de modifier la partie d'une catégorie: par exemple mon forum a la catégorie A et la B, les forums dans la catégorie B, le nombre de discussions à le titre "Annonces" au lieu de "Discussions", et le "Dernier message" est "Dernière Annonce". En gros pouvoir modifier un peut tous, mais sur une seul catégorie, voici un screen :
[Image: nnuO]
Mon seul problème, c'est qu'il me faudrait la possibilité de faire des catégories ou alors d'utiliser des préfixes de discussions qu'on pourra trié avec un filtre, le problème c'est que je ne peut en mettre que un par poste, et donc ce n'est pas asser pour ce que je veut faire, en gros il serais mieux qu'il soit possible de pouvoir choisir 2, voir 3 ou même 4 préfix de discussions et qu'il seras OBLIGER d'en choisir au moin un, et que certains n'affiche peut être rien mais change la couleur du sujet, par exemple ? C'est vraiment les "catégories" qui m'embête.

EDIT: j'ai trouvé comment faire des préfixes qui change la couleur, seulement je n'ai pas trouver comment en avoir plusieur sur un poste, et un système de filtre Wink

Je me demande si les préfix de discussions sont relié a un lien ( par exemple monforum.com/prefix=Annonce ) et tous les postes avec le préfix Annonce sera alors donc listé, avec sa je pourrais faire un filtrage manuellement.
De plus, je me demande s'il est possible de changer l'header sur une page seulement ( ici le forum d'annonces, quand je rentre, le header sera différent de la page d'acceuil ), voir même Supprimé l'header de toute les pages sauf la page principale du forum. Quand je dit header, c'est seulement la partie sous le menu et en dessous le chemin du forum ou on se trouve, ce que j'ai ajouté manuellement ( informations, etc ... )
Répondre
11-06-2013, 14:05,
#8
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
Je viens au nouvelle, après mainte et mainte recherche, j'ai commencer à faire quelques truc, et sa avance bien :

[Image: npza]

La possibilité à l'auteur de mettre une image ( Premier poste = test avec image ).

J'ai aussi essayer de faire un system de filtre des préfix, et sa marche, quand je clique sur test, seul les [Achats] restent.

J'ai aussi réussis a faire plusieurs préfixs.

Tous cela grace à UN seul plugin et quelques codes, je ne croyais, d'après vous, que je n'aurais pas pu :p

Sans rire, je continue et je tien au courant.
Répondre
11-06-2013, 14:58, (Modification du message : 11-06-2013, 15:00 par exdiogene.)
#9
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
Le plugin qui serait le plus utile pour un tel projet serait celui de Zinga Burga pour insérer du PHP dans les templates :
http://mybbhacks.zingaburga.com/showthread.php?tid=260

Il reste à investir plusieurs jours de travail... Wink

P.S. Il ne fût jamais mentionné que ce projet était impossible à faire, mais plutôt que des jours de travail étaient nécessaires...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-06-2013, 18:06, (Modification du message : 11-06-2013, 18:08 par TheDiamant953.)
#10
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
J'ai trouvé tous ce qu'il me faut, grace à un jolie jolie plugin, que j'adore :p

Voici le résultat :

[Image: nq58]

Cela m'est largement suffisant, il y a les multiples préfix, les annonces en carré et le filtrage de préfix ( catégories ) ainsi que l'image de l'annonce qui est choisis lors de la création du poste, je l'améliorerais au fils du temps.

Si j'ai besoin d'aide je vous le demanderais, mais merci quand même Wink

Je pourrais vous montrer un "live démo" mais je ne sais pas si j'ai le droit aux lien Wink

P.S: je n'ai pas besoin du php, j'ai simplement utiliser ce plugin: http://mybbhacks.zingaburga.com/showthread.php?tid=288 !
Répondre
11-06-2013, 18:26,
#11
RE: Recherche plugins/codes pour "annonces".
Oui, j'avais oublié le plugin XThreads, mais qui est assez complexe au début. L'autre plugin aurait lui aussi permit d'obtenir les mêmes résultats...

Je suis bien heureux que vous ayez trouvé votre bonheur avec cela!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique