1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Last version stable ?
Mots-clés » last, version, stable
11-06-2013, 18:57,
#1
Last version stable ?
Bonsoir, je voulais savoirs si la 1.6.10 était stable ?
Répondre
11-06-2013, 19:13,
#2
RE: Last version stable ?
Je n'ai aucun problème avec mon forum en 1.6.10. Wink

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
11-06-2013, 19:19,
#3
RE: Last version stable ?
(11-06-2013, 19:13)Saphir a écrit :  Je n'ai aucun problème avec mon forum en 1.6.10. Wink

D'accord, merci.
Mais moi c'est un forum en production donc cela ne craint rien ?
Répondre
15-06-2013, 16:36,
#4
RE: Last version stable ?
Moi aussi. Dans le doute, patientez, mais je pense que depuis sa sortie, les développeurs se seraient rendus compte, ou auraient eu des échos des possibles problèmes. Wink

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
15-06-2013, 16:56,
#5
RE: Last version stable ?
1.6.10 est stable, juste niveau traduction c'est pas top Smile

[Image: banniere.png]
Répondre
15-06-2013, 18:05,
#6
RE: Last version stable ?
(15-06-2013, 16:56)Zeatlan a écrit :  1.6.10 est stable, juste niveau traduction c'est pas top Smile
Désolé, je fais ce que je peux avec mes modestes moyens... Wink

Tu pourrais être plus précis ? Des exemples ?

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-06-2013, 12:50,
#7
RE: Last version stable ?
"Docteur, j'ai mal au ventre" est toujours mieux que "docteur, je suis malade" ; en effet, il serait bon de préciser.
Je trouve cette remarque un peu osée venant d'une personne qui garde une faute de conjugaison dans sa signature, et des dizaines de fautes en tout genre sur son propre forum...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
16-06-2013, 16:03,
#8
RE: Last version stable ?
(15-06-2013, 18:05)spyto a écrit :  
(15-06-2013, 16:56)Zeatlan a écrit :  1.6.10 est stable, juste niveau traduction c'est pas top Smile
Désolé, je fais ce que je peux avec mes modestes moyens... Wink

Tu pourrais être plus précis ? Des exemples ?
J'ai simplement répéter ce que tu avais dis Sad


[Image: banniere.png]
Répondre
16-06-2013, 16:13,
#9
RE: Last version stable ?
Je ne crois pas que Spyto ait dit que sa traduction n'était pas top, mais il me corrigera si je me trompe, seulement qu'elle était -à l'époque de sa sortie il y a près de deux mois- susceptible de contenir des erreurs et que des traductions trop longues avaient été raccourcies...

http://mybb.fr/thread-6424-post-36591.html#pid36591

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
16-06-2013, 16:41,
#10
RE: Last version stable ?
Absolument ! Je confirme les propos de Saphir. Les mises en garde datent de deux mois et à priori, tout est correct puisque personne ne s’est plaint. Wink

La traduction été maintenant testée et peut être considéré comme validée puisqu'il n'y a pas eu aucune remontées de bugs dans le forum Rapports concernant la 1.6.10 depuis que je l'ai publiée.
Donc, implicitement, elle est valide, non ?

Personnellement, j'avais compris que des choses avaient été mal traduites...
Si c'est le cas, merci de les signaler, je reste ouvert aux critiques. Personne n'est parfait, surtout pas moi ! Tongue

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique