1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide vis a vis des catégories
Mots-clés » vis, catégories
07-11-2013, 0:41,
#1
Aide vis a vis des catégories

Bonsoir,

Je fais face a un petit dilemme que j'aimerais résoudre vis-a-vis de l'affichage de mes catégories sur le forum.

Ma version de MyBB est 1.6.10
J'ai installé le plugin Ficons ( raison pour laquelle il y a des icones perso a côté de certaines forums ).

Actuellement sur ma page d'accueil, les sections et les forums qui sont dedans s'affichent comme je le souhaite, c'est a dire comme ça :

[Image: capture14.png]

J'aimerai ensuite créer un "forum" dans lequel je met des sections de façon a séparer une guilde du reste du forum, je fais donc :

[Image: capture15.png]

Cependant, j'aimerai que mes sections a l'intérieur de ce forum s'affiche comme sur le premier screen, or, elles sont affichés comme ceci :

[Image: capture16.png]

Ma question et mon problème est donc : Il y a t-il moyen de faire en sorte que les sections incluses dans un forum soit "déroulés" comme sur l'index.

J'espère que mes explications sont suffisamment claires ^^

Je vous remercie d'avance de votre aide Wink
Répondre
07-11-2013, 0:55,
#2
RE: Aide vis a vis des catégories
Bonsoir AlphaAlex.

D'abord, je ne parviens pas à me connecter à votre forum avec les identifiants que vous avez fournis.
Ensuite, je vous signale que jouer sur un serveur illégal du jeu World of Warcraft est illégal et passible de poursuites judiciaires, pour cette raison, nous ne vous fournirons pas de support pour ce forum.

Conditions d'Utilisation de World of Warcraft - III/1/2 a écrit :Seuls Blizzard Entertainment ou ses concédants de licence ont le droit d’héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n’avez pas le droit d’héberger, de fournir des services de création de partie, d’émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s’y limiter : l’émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l’ajout de composants à World of Warcraft, ou l’utilisation d’un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
07-11-2013, 0:58, (Modification du message : 07-11-2013, 0:59 par Nitrome.)
#3
RE: Aide vis a vis des catégories
Je ne comprend pas le problème d'affichage que tu trouve, pour moi c'est la même chose aux deux screenshots, à part les icônes de ton plugins qui n'apparaissent pas sur le deuxième screenshot, et la couleur rouge (qui doit correspondre à l'option "forum fermé" )

Hmmm à moins que tu parles des deux premières ligne du tableau du dernier screen qui sont disposées différemment du premier screen ?
Répondre
07-11-2013, 1:03,
#4
RE: Aide vis a vis des catégories
Bonsoir,

Ah je m'excuse pour cela, je suis que simple joueur et des serveurs, il en existe des dizaines qui n'ont visiblement jamais eu de problèmes.
Bref, je respecte vos règles, mais cela m'embête un peu de ne pas pouvoir être aider sachant que si il y avait pas eu de rapport a WoW, j'aurai pu l'être comme tout utilisateur normal... Sad

J'ai corriger pour le compte qui marche pas, le mot de passe indiqué doit être mis tout en minuscules ( je m'étais trompé ).

@Nitrome :

En faite sur le premier screen la section est administration et les sous-forums sont affichés en dessous.
Tandis que sur le 3ème : la section est règlement & informations mais les sous-forums ne sont pas affichés de la même façon que sur le 1.

Si on prend "règlements et informations", il faudrait par exemple que le sous forum "règlements forum/guilde/TS" soit affichés comme "Ambassade" sur le premier screen et que "Annonces et informations" le soit comme Administration par exemple.

Je sais que c'est un peu difficile a comprendre, j'essaye d'être le plus explicite possible ^^
Répondre
07-11-2013, 1:16,
#5
RE: Aide vis a vis des catégories
C'est normal, les forums "Ambassade" et "Administration" n'ont apparemment pas de forums "parents".
"règlements forum/guilde/TS" et "Annonces et informations" sont des sous forums de "réglement et informations", en gros si tu clique sur "réglement et informations" tu obtiendra pour les forums précedemment cités le même affichage que "Ambassade" et "Administration", tu ne pourra pas faire mieux^^

Enfin sans pouvoir se promener sur le forum c'est difficile de voir tout ça x)
Répondre
07-11-2013, 1:19,
#6
RE: Aide vis a vis des catégories
(07-11-2013, 1:03)AlphaAlex a écrit :  sachant que si il y avait pas eu de rapport a WoW, j'aurai pu l'être comme tout utilisateur normal... Sad

C'est pour cela que nous demandons systématiquement l'adresse des forums destinés à recevoir de l'aide. Comprenez que nous ne pouvons pas nous rendre complices d'aider des personnes à utiliser un jeu de façon illégale.

(07-11-2013, 1:03)AlphaAlex a écrit :  il en existe des dizaines qui n'ont visiblement jamais eu de problèmes

Il y a eu deux condamnations il y a deux mois, un serveur américain a été condamné à 8 millions de dollars et un serveur brittanique à 12 millions de livres. Blizzard Entertainment n'a jamais poursuivi des joueurs de ces serveurs privés, mais pourrait très bien le faire.

Conformément aux lois, nous ne pouvons vous assister dans l'élaboration d'un site traitant d'activités illégales. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
07-11-2013, 1:23,
#7
RE: Aide vis a vis des catégories
@Nitrome : Ok ok, je pensais qu'en modifiant le template, on pourrait peut être le faire mais bon, tout seul, je n'y arriverais pas ^^

@Saphir : Très bien, je ne suis pas au courant de cela et je comprend votre politique qui est logique.

Tanpis pour moi, je vais me débrouiller.

Bonne continuation a vous.
( P.S : Je ne sais pas si il est nécessaire que je passe le forum en réglé vu que c'est pas vraiment réglé donc je l'ai pas fait ).
Répondre
07-11-2013, 1:24,
#8
RE: Aide vis a vis des catégories
(07-11-2013, 1:23)AlphaAlex a écrit :  ( P.S : Je ne sais pas si il est nécessaire que je passe le forum en réglé vu que c'est pas vraiment réglé donc je l'ai pas fait ).

Seuls les membres de l'équipe peuvent marquer une discussion comme résolue. Je la laisse cependant en suspens.
Excellente soirée à vous.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique