1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Afficher toutes les sections et les forums sur la même page
Mots-clés » section, forum, afficher, toutes, sections, forums, sur, même, page
03-01-2014, 21:16,
#1
Afficher toutes les sections et les forums sur la même page

Bonjour à tous,

Ce que je souhaite n'est pas réellement un problème à régler mais plutôt une modification à faire.

J'aimerais que tous les forums et sections soient visibles sur la page d'index du forum et pas avec le système d'affichage de sous-forum.

Voici une image pour expliquer peut-être un peu plus clairement :

[Image: 68f3Q.png]

Garry's Mod est une section et non pas un forum et serveur est également une sous-section comportant des forums. Je voudrais que tous soient visible un en dessous des autres afin de pouvoir directement sélectionner le forum qui intéresse et non pas devoir à chaque fois cliquer sur chaque section qui ont la même apparence qu'un forum.

J'espère être assez clair.

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement.
Répondre
03-01-2014, 23:08,
#2
RE: Afficher toutes les sections et les forums sur la même page
Pour vois tous les sous-forums :
Admin > Configuration > Options Accueil du Forum > Sous-forums à afficher dans la liste de l'index
Remplacer le chiffre par la valeur voulue.

Pour afficher les sous-sous-forums et, c’est une autre affaire et il faudra sans doute un plugin ?

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-01-2014, 0:04,
#3
RE: Afficher toutes les sections et les forums sur la même page
Oui j'avais déjà vu cette option mais ce n'est pas mon but, je voudrais que les catégories s'affichent comme une catégorie et non avec la même et que tout soit afficher un à la suite de l'autre dans la page d'accueil.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique