1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un bouton pour faire remonter le post
Mots-clés » créer, bouton, faire, remonter, post
24-01-2014, 13:00,
#1
Créer un bouton pour faire remonter le post


Bonjour, je voudrais savoir s'il existe la possibilité de créer un bouton supplémentaire dont la fonction serait de faire remonter le sujet.
Je souhaite dépolluer le forum des "merci" qui sont encourageants mais qui nuisent à la visibilité du forum.
J'ai installer le plugin thanks mais il n'intègre pas cette fonction.
Je voudrais aussi, si possible, intégrer une variable évitant les remontées de post "sauvages".
Par avance merci à ceux qui voudront bien m'aider Tongue
Répondre
24-01-2014, 15:24,
#2
RE: Créer un bouton pour faire remonter le post
A part créer un plugin spécialement programmé à cet effet, je ne vois pas d'autre solution.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
24-01-2014, 15:58,
#3
RE: Créer un bouton pour faire remonter le post
(24-01-2014, 13:00)buzzer a écrit :  Bonjour, je voudrais savoir s'il existe la possibilité de créer un bouton supplémentaire dont la fonction serait de faire remonter le sujet.
Je souhaite dépolluer le forum des "merci" qui sont encourageants mais qui nuisent à la visibilité du forum.
J'ai installer le plugin thanks mais il n'intègre pas cette fonction.
Je voudrais aussi, si possible, intégrer une variable évitant les remontées de post "sauvages".
Par avance merci à ceux qui voudront bien m'aider Tongue

La création d'un tel plugin est presque impossible, quels seraient les critères pour éviter les "remontées de post "sauvages""?

Avec un tel plugin, beaucoup de personnes voudront faire "remonter leur sujet", et la seule façon de le faire serait de faire fi de la hiérarchie des dates. Il serait alors très difficile de garder une certain suivi des nouveaux sujets...

De plus il est ici question de "post" et de "sujet", ce qui complique encore plus la situation...

Rolleyes

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
24-01-2014, 16:46,
#4
RE: Créer un bouton pour faire remonter le post
Même si je ne l'ai pas indiqué tout à l'heure, je ne comprends pas l'utilité de la chose.
C'est assez contradictoire : à la fois permettre de remonter les posts tout en interdisant les "Merci" qui eux permettent de remonter le sujet et qui plus est, interdire les remontées "sauvages"... oui, mais lesquelles et comment les distinguer des remontées "non-sauvages" ?

Je crains que tout ça ne nuise davantage à la lisibilité (et non le visibilité !) du forum, bien plus qu'un simple merci.


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
25-01-2014, 12:16,
#5
RE: Créer un bouton pour faire remonter le post
Je me suis sans doute mal exprimé, je dispose du plugin thanks you http://mods.mybb.com/view/thank-you-mybb-system-rep-myalerts,
je souhaite que quand on appuie sur le bouton, l'ensemble du sujet remonte.
Celà évite les merci en pagaille.
Les concepteurs du plugin ne semblent pas pouvoir me répondre dans ce sens donc j'ai pensé à un bouton spécifique comme "répondre" qui aurait la faculté de faire remonter le sujet.
Quand aux utilisations "sauvages" je ne vois pas trop de parades... Tongue
Répondre
25-01-2014, 15:15,
#6
RE: Créer un bouton pour faire remonter le post
J'ai consulté les détails de ce plugin sur le site et il est clair que ce plugin est actuellement défectueux. Dans les commentaires il est mentionné à deux reprises : "Bon travail mais la fonction ajax ne fonctionne pas".

Il serait probablement possible de modifier le code pour insérer un nouveau POST contenant "Remerciements de (auteur du merci) le (date du merci). Cela remonterait le sujets dans le forum.

Il existe d'autres méthodes plus complexes, il suffit de trouver un codeur qui accepterait de le faire gratuitement ou moyennant un contribution financière.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
25-01-2014, 15:42,
#7
RE: Créer un bouton pour faire remonter le post
Je n'ai pas constaté de problèmes avec ajax exception faite d'une fonction désactivée dans les paramètres (celle qui permet de désactiver le bouton dans les réponses d'un post uniquement).
Il semblerait que vous pensiez que le plugin peut le faire, peut être un déplacement dans la section plugin support serait plus adéquat ? Shy
Répondre
25-01-2014, 16:04, (Modification du message : 25-01-2014, 16:31 par exdiogene.)
#8
RE: Créer un bouton pour faire remonter le post
Ceci ne serait pas du "support" pour un plugin, mais une demande de modification de "plugin" ou la création d'un nouveau "plugin".

Ceci est selon de mon interprétation du mot "support"... Wink

Je vais en discuter avec les autres membres de l'équipe avant de transférer la discussion dans l'autre forum...

AJOUT : *** La discussion est maintenant déplacée dans le forum approprié! ***

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique