1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleu qui embête et utilisateurs
Mots-clés » bleu, embête, utilisateurs
11-03-2014, 2:47, (Modification du message : 11-03-2014, 2:52 par Azik.)
#1
Bleu qui embête et utilisateurs

Bonjour à vous,

Je suis sur un thème que je trouve sympathique, comme je suis un éternel insatisfait et toujours à la quête de l’excellence, je viens à vous.

Problème n°1:
Quand on passe notre souris sur n'importe quel sujet, la couleur de fond devient bleu, et j'aimerais qu'elle reste sa couleur d'origine.

Problème n°2:
Les traits pour séparer les différents forums, ne sont pas de la bonne couleur, et j'aimerais les changer.

Problème n°3:
Les membres (inscrits) possèdent la couleur GRIS, mais sur l'index il possède le rouge du forum (comme sur les topics).

Si je viens à vous, pour ce type de problème c'est que j'essaie d'apprendre le CSS, mais je galère, et c'est la seule chose qui me pose problème.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,
Problème 2 & 3 résolu, manque plus que le 1 Big Grin

N'hésite pas à demander de l'aide, sur le forum !
Toute l'équipe de modération est là pour toi !
Répondre
11-03-2014, 3:29,
#2
RE: Bleu qui embête et utilisateurs
Il suffit d'éliminer ces codes dans global.css :
Code :
.trow1:hover {
background: #E6E6FA;
}

.trow2:hover {
background: #E6E6FA;
}

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-03-2014, 15:00,
#3
RE: Bleu qui embête et utilisateurs
Salut,

je l'ai fait, mais sa n'a pas marché..

N'hésite pas à demander de l'aide, sur le forum !
Toute l'équipe de modération est là pour toi !
Répondre
11-03-2014, 15:19,
#4
RE: Bleu qui embête et utilisateurs
Il faut faire F5 pour vider le cache, afin de voir les changements.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-03-2014, 15:31,
#5
RE: Bleu qui embête et utilisateurs
(11-03-2014, 15:19)exdiogene a écrit :  Il faut faire F5 pour vider le cache, afin de voir les changements.

Ah oui pardon, merci exdiogene <3

N'hésite pas à demander de l'aide, sur le forum !
Toute l'équipe de modération est là pour toi !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique