1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème menu du thème.
Mots-clés » problème, menu, thème
18-04-2014, 16:04,
#1
Problème menu du thème.

Bonjour, j'ai rancontré un problème avec le menu de mon thème que j'ai modifier.

Voilà j'ai presque complètement refait le header de mon thème, par contre je rancontre un problème avec le menu. Il ne reste pas fixé, voilà des screen pour mieu comprende:

[Image: 1397829398-sans-titre-1.png]
[Image: 1397829788-sans-titre-1.png]

PS: Les boutons ne sont pas officiel ce n'est qu'un test.
Répondre
18-04-2014, 16:42, (Modification du message : 18-04-2014, 16:42 par spyto.)
#2
RE: Problème menu du thème.
Simple codage incorrect de CSS, pas grand chose à voir avec le support MyBB... Tongue

Normal que ça suive le scroll, la position est "fixed" !!!

Dans global.css, pour le sélecteur .menu, il faut supprimer la ligne :
Code :
position : fixed;
et modifier :
Code :
padding-top: 8%;
soit en une valeur en % soit en pixels pour positionner la barre de menu à l'endroit voulu.
Par exemple :
Code :
padding-top: 12%;
ou
Code :
padding-top: 100px;
conviennent fort bien.

Je ne vois pas l'intérêt d’utiliser une valeur e % dans la mesure où le header a une hauteur fixe de 130px.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-04-2014, 16:50,
#3
RE: Problème menu du thème.
Très bien merci, j'ai effectuer l'opération.

Est-ce que tu peux me dire si le menu est bien situé sur t'on écran? car chaque fois j'ai un problème d'affichage avec différente écran d'ordinateur exemple.
Répondre
18-04-2014, 17:49,
#4
RE: Problème menu du thème.
Etant donné que tu l'as positionné à 112px du haut, il sera au bon endroit quel que soit le navigateur et la résuolution (théoriquement... Smile)

Je vois le bas du menu pile au bord inférieur du header rouge.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-04-2014, 20:39,
#5
RE: Problème menu du thème.
Merci à toi!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique