1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
Problème d'accent avec bot Rss Feed Poster
Mots-clés » accent, bot, rss, feed, poster, mybb, problème |
15-06-2014, 17:05,
|
|||
|
|||
Problème d'accent avec bot Rss Feed Poster
Bonjour à tous et à toutes. Commençant un forum à l'aide de Mybb pour notre groupe de joueurs (), j'ai voulu utiliser le bot "Rss Feed Poster" afin d'avoir les news de notre jeu directement sur notre forum. Le bot fonctionne bien cependant, il y a un souci sur les accents. Par exemple, au lieu de voir un "Salut à tous et à toutes !", on verra plutôt "Salut à tous et à toutes !". C'est plutôt dérangeant car au final, la news est totalement incompréhensible. Travaillant en local pour l'instant (afin de me familiariser avec mybb et toutes les fonctionnalités et modules existant), je n'ai pas encore d'hébergement web. Je précise une petite chose: après avoir vu ce souci, j'ai testé de créer moi-même un message avec des accents et ils apparaissaient bien. Le souci viendrait donc du plug-in en lui-même mais je n'ai aucune idée de comment le règler.. Merci d'avance pour votre aide ! |
|||
15-06-2014, 17:10,
|
|||
|
|||
RE: Problème d'accent avec bot Rss Feed Poster
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.
Bonjour Someone. Les informations que vous nous avez fournies ne sont pas suffisantes pour nous permettre de vous apporter un support. (Si des lignes sont précédées d'un astérisque (*), il indique que celle-ci vous concerne.) Conformément à nos règles, nous ne pouvons apporter une aide que si le message contient :
Ces informations nous permettent de constater, de localiser et de diagnostiquer l'erreur, ainsi que de vérifier la conformité de votre forum avec nos règles. Pour cette dernière raison, nous ne serons pas en mesure de vous aider pour un forum qui n'est pas encore en ligne. Si vous ne souhaitez pas que l'adresse de votre forum et les identifiants du compte test soient rendus publics, nous vous invitons à envoyer ces informations par message privé à un ou plusieurs membres de l'équipe. Cliquez ici pour m'envoyer un message privé. Pour plus d'informations, je vous invite à relire les règles à suivre pour obtenir de l'aide dans les forums de support. Merci de votre compréhension. |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)