1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug stats
Mots-clés » bug, stats
13-07-2014, 15:06,
#1
Bug stats

Bonjour à vous,

J'ai un problème sur mon forum, concernant les statistiques.
[Image: 789145stat.png]

Quand on est déconnecté du forum, sur chaque sujet un bouton "statistiques" s'affiche comme pour les connectés, sauf que en visiteur on peut accéder à ce bouton, mais en enregistré on ne peux pas.

Je ne comprends pas pourquoi..

Merci d'avance!

Cordialement,

N'hésite pas à demander de l'aide, sur le forum !
Toute l'équipe de modération est là pour toi !
Répondre
13-07-2014, 19:21,
#2
RE: Bug stats
Il n'y a pas que les stats qui buguent.
Quand je déroule le menu "Salut" à droite, je ne suis pas connecté... et je ne vois pas le lien 'Connexion' mais au contraire 'Déconnexion' !?? Shy

Déconnexion qui ne peut d’ailleurs me déconnecter puisque je ne suis pas connecté. Tongue

Je vois effectivement les stats en tant que visiteur, mais comme je ne peux me connecter, je ne peux vérifier si je les vois toujours en tant que connecté..
Bon je me suis quand même connecté en ajoutant à l'url : member.php?action=login.
Je ne vois pas les stats effectivement.

Mais maintenant je ne peux plus me déconnecter !!!
Code :
Votre ID utilisateur n'a pas pu être obtenu pour vous déconnecter. Ce peut être à cause d'un script Javascript malicieux qui essaie de vous déconnecter automatiquement. Si vous essayez de vous déconnecter, veuillez cliquer sur le bouton 'Déconnexion' dans le menu du haut.
LOL : c'est justement ce que je fais ! Je n'arrête pas de cliquer sur ce bouton...

Beaucoup de choses fonctionnent mal et il est possible que ce ne soit qu'une conséquence de bugs majeurs.

Je n'ai évidemment pas de réponse à apporter tant que le reste n'est pas réglé.

Ce thème semble très complexe et mal "ficelé".


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
14-07-2014, 0:53,
#3
RE: Bug stats
(13-07-2014, 19:21)spyto a écrit :  Il n'y a pas que les stats qui buguent.
Quand je déroule le menu "Salut" à droite, je ne suis pas connecté... et je ne vois pas le lien 'Connexion' mais au contraire 'Déconnexion' !?? Shy

Déconnexion qui ne peut d’ailleurs me déconnecter puisque je ne suis pas connecté. Tongue

Je vois effectivement les stats en tant que visiteur, mais comme je ne peux me connecter, je ne peux vérifier si je les vois toujours en tant que connecté..
Bon je me suis quand même connecté en ajoutant à l'url : member.php?action=login.
Je ne vois pas les stats effectivement.

Mais maintenant je ne peux plus me déconnecter !!!
Code :
Votre ID utilisateur n'a pas pu être obtenu pour vous déconnecter. Ce peut être à cause d'un script Javascript malicieux qui essaie de vous déconnecter automatiquement. Si vous essayez de vous déconnecter, veuillez cliquer sur le bouton 'Déconnexion' dans le menu du haut.
LOL : c'est justement ce que je fais ! Je n'arrête pas de cliquer sur ce bouton...

Beaucoup de choses fonctionnent mal et il est possible que ce ne soit qu'une conséquence de bugs majeurs.

Je n'ai évidemment pas de réponse à apporter tant que le reste n'est pas réglé.

Ce thème semble très complexe et mal "ficelé".

Salut spyto,

on a réglé le bug des connexions, la normalement tu peux te connecter Wink

Merci d'avance.

N'hésite pas à demander de l'aide, sur le forum !
Toute l'équipe de modération est là pour toi !
Répondre
14-07-2014, 12:29,
#4
RE: Bug stats
Oui mais là, en tant qu'invité, je ne vois rien.. et je ne peux donc savoir si en tant qu'invité ça marcherait.
Petite remarque au passage : un forum où on ne peut rien voir sans s'inscrire n'est pas très attirant pour le chaland qui passe. Smile

Mais ça n'a pas d'importance. De toute manière, il s'agit d'un problème de Javascript/jQuery.

La console d'erreurs de Firefox indique une double erreur :
1. Erreur : TypeError: expandables is null
Fichier Source : http://xxxxxxxxxxx/forum/jscripts/general.js?ver=1603
Ligne : 13

2. Erreur : TypeError: jQuery.easing[jQuery.easing.def] is not a function
Fichier Source : http://xxxxxxxxxxx/forum/images/ddes/js/ddes.js
Ligne : 16

Ouvre une page par exemple celle-là :
http://xxxxxxxxxxx/forum/showthread.php?tid=1360
et affiche le code source dans Firefox : tu verras une quantité de portions en rouge indiquant des erreurs de syntaxe !

Ou mieux, valide le code avec :
http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2Fxxxxxxxxxxx%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ftid%3D1362
Là, moi je vois : 37 Errors, 2 warning(s)

'xxxxxxxxxxx' est à remplacer par ton url que je masque pour des raisons de discrétion, libre à toi de mettre ton url en clair dans tes posts.

Commence par corriger toutes ces erreurs, il se pourrait que le code JS soit mal interprété parce qu'une balise précédente n'a pas été fermée.
Les navigateurs actuels sont bien gentils d'afficher une page avec 37 erreurs ! Revérifie tous tes templates en t’aidant du code source en rouge de Firefox.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
14-07-2014, 15:49,
#5
RE: Bug stats
j'ai pas de grande notion, je pourrais pas savoir faire :/

N'hésite pas à demander de l'aide, sur le forum !
Toute l'équipe de modération est là pour toi !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique